Page 2 sur 2

Re: Dans l'attente de ma future F44

Publié : 07 janv. 2024, 18:17
par Patxi
Merci à toi,
Pour moi c'est nouveau toutes ces aides à la conduite.
Chez mon concessionnaire personne n'a pu me renseigner, ils ont même fait un essai sur l'autoroute en collant à un pauvre touriste belge qui a dû nous prendre pour des malades :laferme:
En fait tu expliques très bien le process.
Les ingénieurs qui ont développé le logiciel ont eu un sacré boulot pour les programmes.
Maintenant certaines pub (je pense à celle de VW) pouvaient laisser entendre une vision différente. :faché:
Merci encore et bonne année à toi. :coucou:
Patxi

Re: Dans l'attente de ma future F44

Publié : 07 janv. 2024, 18:33
par Patxi
Même en Russie ça les perturbe . :langue:

Image
Image

Re: Dans l'attente de ma future F44

Publié : 09 janv. 2024, 10:55
par BABAS63
Si je résume, si aucunes action de ta part, sur le volant, les pédales, la voiture analysera le véhicule qui te précède et si il freine brusque ta voiture freinera. Donc difficile de ne rien toucher si on regarde la route et anticipe... :clin: D'ou le premier signale, la voiture rouge qui te dit ATTENTION IL VA T'ARRIVER DES PROBLEMES..... :marrant: :marrant: :marrant:

Bonne journée
Babas63

Re: Dans l'attente de ma future F44

Publié : 09 janv. 2024, 13:10
par Patxi
:smile: :coucou: