Pour la clim comment savoir si elle est auto ?
Pour les rétros rabattables s'est une très bonne question car c'est une option que j'aimerais avoir...
Si j'ai bien compris il faut ces boutons en rouge ?
pour les rétros rabattables il faut effectivement avoir 2 boutons
si pas rabattables il n'y a qu'un bouton mais je ne sais plus si c'est celui de droite ou de gauche (je crois que c'est celui de gauche)
Ah c’est un autre point qu’on aurait du te préciser, pour l’avoir également vécu la 1ere fois.
Dès que tu repères une voiture qui t’intéresse, utilises le bouton sur l’annonce et envoies un message manifestant ton intérêt et posant des questions sur son origine : retour de leasing (très courant la bas, surtout pour BPS), qu’elle est UNFALLFREI, donc non accidentée, des questions sur options en précisant que tu es Francais, que tu parles ou pas allemand , anglais et que tu souhaites tout vérifier et préparer à distance. Tu auras un retour rapide, avec un devis aussi pour les formalités export (docs, plaques et assurance) et la qualité de tes échanges, la demande de leur RIB pour ta banque ne te permettra pas de réserver cette voiture mais te permettra de faire la teinter un peu et évitez qu’elle te passe sous les yeux.
Donc renseignes toi dès aujourd’hui auprès de ta banque sur les virements SEPA en Allemagne donc zone Euro et sans pb, mais attention au plafond que tu peux avoir, unitaire, sur une semaine ou un mois. Ainsi que sur le délai et le coût d’un virement de banque pour le solde s’il l’exige
Me revoilà sans avoir trouver encore mon véhicule, finalement ce n'est pas si simple que cela... Mais bon vu que je ne suis pas pressé ce n'est point important.
En effet, le véhicule est un pack M mais il est noté Lounge... Mais quand on voit les photos et le descriptif cela plus se rapprocher d'un pack M...
Qu'en pensez vous ? Et comment être sur que ce dernier possède le châssis sport, amortisseurs M, freins M....
Merci pour vos retours et désolé pour ma question car pas assez connaisseur pour voir les différences...
Sellerie tissu Move c'est quoi comme tissu, sur la photo on dirait du cuir ... Mais...
Affichage BMW EfficientDynamics entre les deux compteurs... Je ne vois pas cela entre les deux compteurs ...
Ces options BMW EfficientDynamics est ce vérifiable ?
Voilà en gros ... Et si vous pouvez jeter un œil sur ces options cela serait génial...
ça ressemble à une finition MSport :
pare-choc AV & AR, sièges sport (option cuir)
le descriptif semble très fantaisiste :
- teinte de carrosserie unie (Schwarz) ... alors que la voiture sur les photos est blanche
- sellerie tissu (Move) ... alors que c'est visiblement du cuir
- roues de 16" .... visuellement ça ressemble plus à du 18"
Le + simple si le véhicule t'intéresse est de demander le VIN et d'aller sur un site de décodage du VIN pour avoir tous les équipements de la voiture
Bonsoir
Merci por ton retour...
En effet quelques doutes ... Vu le descriptif fantaisiste...
Aussi une interrogation supplémentaire c'est une import, ce que je savais, mais elle vient de Suède...
Qu'en pensez-vous ? J'ai lu pas mal de choses négatives au sujet du trafic de kms là bas...
Bonjour je dois être mal réveillé parce que le descriptif de l'annonce correspond aux photos et je n'ai pas l'impression de lire une annonce fantaisiste
oui c'est une Pack M-Sport
petit GPS pas sur qu'elle soit équipée Carplay (oui je fais une fixette )
Pas de palettes au volant alors que j'avais cru comprendre que c'était nécessaire pour avoir le mode Sport + mais je me trompe peut-être ? mais c'est un détail
pas de freins M-Sport (les étriers doivent être bleus)
BMW Efficient en fait l'affichage du compteur en bas à droite consommation instantanée change d'aspect il faut être en mode ecopro pour que ça apparaisse
Sur l'annonce il y a des incohérences, comme version lounge, Jantes 16"...
Par contre, je reviens sur ma question concernant l'origine de ce véhicule de Suède, est ce que vous auriez des infos à ce sujet ?
Et vu ce que j'ai pu lire, dans ce pays la diminution des kms serait assez répandu ?