Salut,c'est une bonne nouvelle,les turbos reconditionnés peuvent avoir un bruit legerement different,mais bon fais verifier quand meme,sinon la duree de vie de ton turbo passera par l'usage de l'huile recommandée par BMW ou en tout cas une huile LONGLIFE4 CASTROL OU MOTUL de preference et par des entretiens reguliers.Sinon bonne chance pour la suite.jimmyX5 a écrit :Bonjour à tous alors pour info ma galère de turbo est presque réglé je dis bien presque car j'entend un petit bruit de soufflerie peut être anormal en plus que lorsque le turbo siffle entre 1500 2500 tour mais il marche sans problème
donc petit tour au garage lundi pour vérifier cela
sinon comme je l avais dis j ai démonté toute la ligne jusqu'au collecteur
un jeux d'enfant avec des clefs de 13
et ensuite je suis partie mettre un bon coup de catcher pour retirer le reste d 'huile
bas figurez vous qu'il en restait une bonne quantité dans les pots et dans la ligne
un bon séchage au soleil de la région parisienne jeudi et vendredi puis un bon ramonage avec un tuyau de plomberie entouré de tissu pour la ligne complète après avoir jeté deux tee shirt imbibé d 'huile je me suis dis qu'il ne devais plus rester une goute
mais c' étais une utopie car pendans encore 10 KM j'ai fumé, moins beaucoup moins qu'auparavant mais un peu quant même
mais après ces quelques kilomètres cette fumée a disparu et j ai put rouler sans me soucier de faire chier les autres automobilistes
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute