Eu mon commercial en ligne cet aprèm.... c'est décidé, je passe aussi en 35d. Tout arrive en concession (tarifs, brochures, etc...) début octobre.
Le supplément est entre 3 et 4000€ par rapport au 30d
Concernant la TVS, avec la nouvelle réglementation, le 30d passe de 1590€/an à 2385 €/an soit +50% (de 10€/g à 15€/g), le 35 d passe de 15 à 17€/g soit 2754€/an.
Les délais sont revus un peu à la baisse, beaucoup de sociétés (comme moi) ayant pris la décision de regarder comment ça se danse en cette rentrée.... Si la tendance est bonne commande signée le mois prochain.... sinon, un jouet à 4 roues ne sera pas la priorité et je dormirai mal
J'ai fait le choix de prendre mon véhicule à mon nom et de prendre des ik pour ne pas avoir de tvs.
Il faut dire que lorsqque j'ai repris mon entreprise j'ai trainé quelques années un ml à 3000€ de tvs.
c'est ce que je faisais avant, mais fais ch... d'immobiliser de la tréso personnelle dans une voiture (je ne fais jamais de crédit voiture).... avec un achat de résidence principale et secondaire dans les mois à venir