Yep. Tu laisses le bouton "vol" appuyé pendant 30-40s et tu redémarres. Le système va prendre quelques secondes pour rebooter.KrissAuto77 a écrit : 15 déc. 2024, 08:47Désolé pour vous mais vous me faites peur
La solution d'urgence serait de faire un reboot de l'idrive si j'ai bien compris ?

Non aucun signe avant coureur. Et je n'étais même pas en train de la maltraiter. J'étais à 40-50 sur le périf.RX188 a écrit : 15 déc. 2024, 09:43Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
Cela est rageant sur une voiture qui n’à même pas 1000 kms.
Y a til eu des signes avant la panne ou l'a t elle fait vraiment d"'un seul coup?"
Si je comprends bien les vitesses en marche avant pouvaient passer mais pas la marche arrière ?

Après avoir trainé sur les forums anglophones, je l'ai l'impression que c'est un problème encore différent du tien, notamment avec le symptôme de marche arrière bloquée. Moi cela semble concerner la boite.bobbyx93 a écrit : 15 déc. 2024, 09:55J'ai cru que ces problèmes c'étaient uniquement sur les véhicules hybride et micro hybridé mais finalement ça touche toute la gamme, c'est vraiment bizzare
Les vacances de Noël c'est la semaine prochaine on ne peut pas partir sereinement rahhhh c'est rageant j'ai récupéré mon 20i ce vendredi 13 , je n'ai pas encore vu ce msg d'erreur mais je sens qu'il va arriver je ne me fais pas illusion...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute