J'ai cru comprendre que la concession se débrouillerait avec ce pb bien connu et non couvert par la BPS.
J'attends la réponse finale car il n'y a pas si longtemps, je me suis un peu fâché avec certains techniciens de cette même concession incapables de me régler le hayon (hayon réglé par un copain mécano en 5 minutes...).
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
ma voiture est au garage jusqu'à ce soir.
j'ai encore eu confirmation que les frais sont pris en charge par la garantie BMW.
Je n'aurais rien à payer ni même la location d'une MINi de prêt pendant les travaux.
Nota: la BPS ne concerne que la garantie pour les voitures d'occasion (dixit le chef d'atelier)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
C'est bien ce qu'il me semblait, donc c'est normal que ce soit pris en charge Nous on parlait de la garantie occasion BPS, qui elle, a des restrictions qui n'existent pas sur la garantie constructeur.
tout s'explique
sinon ma voiture n'a pas encore été réparée ; un autre pb est apparu sur la pièce incriminée
je dois la ramener lundi???
cette fois , j'aurais droit à une voiture de prêt plus sympa
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich