je viens 3 min vous donner 2/3 nouvelles de ma voiture chérie adorée de mon coeur
.... ben le pied total
2/3 trucs sympas donc, l'accès confort pas indispensable mais je comprends qu'on s'y habitue vite (je ne l'avais pas choisi mais il faisait partie du pack modern family), le coup de pied fonctionne bien et est pratique.
Le bouton sur le hayon pour verrouiller le véhicule en même temps que pour fermer le hayon est pratique, juste à côté de celui pour fermer le hayon. Il n'y avait pas ce bouton sur le X4.
Je regrette par contre qu'il n'y ait pas de bouton au dessus des boutons de lève vitre sur la porte conducteur pour ouvrir le hayon.
Le frein à main manuel doit être à la série 3 ce qu'est la montre à aiguille sur le tdb d'une Bentley

.... heureusement que je ne m'en sers jamais
Le rodage est quasi fini (oui, déjà) et ce moteur est top.
Je pense que le sac à dos rend la voiture un brin moins précise en conduite sportive mais il faudrait vraiment être à la limite pour le ressentir fortement.
La conso m'étonne toujours, être entre 6 et 7 litres avec de telles perfs est incroyable (et tout ça en avoinant gentiment)
J'ai conduit une fois de nuit donc le high beam truc machin chouette ne me manque pas pour le moment.... on verra cet hiver