J’en pense que comme avec une Tesla, son conducteur va mettre une accélération en sortie de péage pour épater les mecs en sportives, SUV bodybuildés et après rouler à 130 pour conserver son autonomie

franck1127 a écrit : 10 févr. 2020, 19:51J’ai l’impression que c’est une voiture Canada Dry. Tu fais la course avec une 308 hdi sur 300km, la 308 gagne haut la main....
C’est Usain Bolt asthmatique....

Les sportives a moteur thermique que je croisent au quotidien font la même chose. Elles ont même des valves sur l'échappement pour mieux se faire remarquer.CHRIS 6913 a écrit : 10 févr. 2020, 20:43J’en pense que comme avec une Tesla, son conducteur va mettre une accélération en sortie de péage pour épater les mecs en sportives, SUV bodybuildés et après rouler à 130 pour conserver son autonomie![]()
![]()
![]()

...ou son permis

Je te l’accordeTFA a écrit : 10 févr. 2020, 21:01Les sportives a moteur thermique que je croisent au quotidien font la même chose. Elles ont même des valves sur l'échappement pour mieux se faire remarquer.

De quoi? Constater que les autres caisses électriques crament comme les siennes?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute