Page 12 sur 39
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 15 déc. 2020, 09:36
par franck1127
Merci. En fait, comme ma voiture est chez mes parents, dans les Ardennes et va y passer l’hiver, je vais la faire réparer chez eux.
Mon père est allé dans un garage où il y avait quelques belles voitures, ils vont checker la couleur avec un spectrophotomètre, cela devrait aller.
Je vais faire cela asap.... même si la voiture ne va beaucoup rouler dans les mois à venir.
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 15 déc. 2020, 09:49
par 997 4s
normalement juste avec le code couleur tu ne devrais pas avoir de probleme!
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 16 déc. 2020, 14:12
par Lexington
C'est très délicat de repeindre une voiture car il faut aussi tenir compte du fait que la peinture d'origine a pu passer, se ternir, du fait que le PC peut être un matériau différent de la carrosserie, etc.... c'est difficile d'aboutir à un résultat parfait sans aucune différence de couleur
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 16 déc. 2020, 18:23
par franck1127
Normalement, ils vont checker la couleur avec le spectrophotomètre. Je n’ai pas vraiment le choix, on verra le résultat. Il faudrait aussi que je passe un peu de temps sur l’intérieur. J’ai acheté tous les produits il y a 3 mois...
Premier jour sans la popo dans le garage. Regard paniqué du petit de 3 ans qui dit à ma femme. « Mais elle est où la Poche? On ne va pas pouvoir se promener. »


Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 21 déc. 2020, 17:05
par franck1127
Je trouve celle-là très sympathique. La période ne pousse pas forcément à faire des folies sur les voitures...... mais le gap financier entre une 997 phase 2 et 991 phase 1 n'est pas fou, non plus.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... 2acfb55e54
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 21 déc. 2020, 17:46
par franck1127
Celle-là aussi semble pas mal, je vais appeler pour voir si ce n'est pas une daube........
https://www.autoscout24.de/angebote/por ... c=listPage
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 21 déc. 2020, 20:39
par Gtrs57
70-72 ke pour une belle Carrera S semble très bien placé. Surtout qu'a tout niveau, il y a vraiment un gap entre les 997 et 991.....
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 10:28
par franck1127
La différence vaut sûrement le coup sous réserve que ces véhicules dans ces prix soient corrects.
Madame a douché mon enthousiasme!
Incertitude sur le job, le bonus, 4 années sous revue fiscale, changement sur le régime fiscale des locations meublées en France..... j’arrête là!

on verra dans 3 mois.

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 13:08
par Gtrs57
il ne faut jamais parler de ses projets Porsche à Madame. Elles ne peuvent pas comprendre

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 13:49
par yopsolo
Ca n'est peut-être pas une généralité mais j'ai eu bon nombre de désillusions avec des annonces d'Autoscout24

. Méfiance ...
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 13:50
par labo
Gtrs57 a écrit : 22 déc. 2020, 13:08
il ne faut jamais parler de ses projets Porsche à Madame. Elles ne peuvent pas comprendre
Moi j'ai épousé une exception

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 13:52
par yopsolo
Je ne suis pas mal loti non plus

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 14:03
par Durango
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 16:05
par Gtrs57
Enorme Dudu....cela me fait penser à Manu de Renaud

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 16:08
par franck1127
@Yopsolo La rouge a été mise en épave en France et réparée en Belgique. Peut-être bien. D’où le prix.
Sinon, ma femme comprend très bien mes projets, sauf quand c'est orange flashy!

D'ou une proposition de voiture blanche... non adoptée!
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 16:31
par ferny37
Et l'intérieur de la Porsche n'est pas noir, mais marron foncé ou gris foncé, pas facile à voir sur les photos. L'annonce n'est pas juste, du coup.
Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 17:45
par yopsolo
J'ai été plusieurs fois abusé par des annonces mensongères sur Autoscout24. Depuis je ne les consulte plus

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 18:24
par Gtrs57
une épave en France peut être réparée dans l'UE ? et l'acheteur est forcément informé ? Forcément cela refroidit.....

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 18:28
par ferny37
yopsolo a écrit : 22 déc. 2020, 17:45
J'ai été plusieurs fois abusé par des annonces mensongères sur Autoscout24. Depuis je ne les consulte plus
Il ne faut pas généraliser. On y retrouve les annonces des concessionnaires aussi, et à part des erreurs, elles n'ont pas de raison d'être mensongères.
Par contre c'est clair que la plateforme ne prend aucune responsabilité et c'est la porte ouverte à de grosses arnaques, et j'en ai fait les frais en début d'année...

Re: la 997 2s de Franck 1127
Publié : 22 déc. 2020, 20:57
par 997 4s
Gtrs57 a écrit : 22 déc. 2020, 18:24
une épave en France peut être réparée dans l'UE ? et l'acheteur est forcément informé ? Forcément cela refroidit.....
non, pas obligatoirement informe, par exemple au LUX on te demande pas si la voiture est passée au marbre alors qu'en france c'est obligatoire!
j'en ai fait l'experience avec un de mes x5!