Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Merci beaucoup messieurs désolé de être lourd …. Est ma première bmw … j étais Audi … du coup je ne sais même pas si j ai une valve à l échappement lol je pense que c est seulement les M qui doivent avoir ça
bonsoir a tous , bien recu mon adaptateur , du coup j ai pu tester quelques modifications de codage sur le F13 .
le bémol ... et oui forcement .. impossible de trouver dans bimmercode pour le changement du logo de demarrage et le logo M performance
malgrés le code ci dessous mis sur le forum ...
Calculateur KOMBI FPK_I12 «Instrument Cluster»
j ai passé l apres midi a fouiller bimmercode , meme le mode expert et je n ai rien trouvé ...
est il possible que je ne l ai pas sur ma voiture ou que ca ne soit pas possible ?
bonne soirée
Le « kombi » correspond à ton compteur et non l’écran principal….suivant ton modèle de compteur , je ne suis pas sûr que tu puisses changer l’affichage ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Comme le dit Music, puisque ton "auto radio" (écran central) est défini par "HeadUnit" dans l'application BimmerCode, c'est à cet endroit qu'il te faut chercher
Merci pour ce tuto, bien pratique.
Cependant, auriez vous une liste qui traduit +- toutes les options de Bimmercode, surtout celle atypique. J’ai trouvé plusieurs réponses concernant le codage sur pc, avec une description parfaite de chaque ligne et de chaque modification, mais hélas rien pour l’application Bimmercode.
J’ai noté les 3-4 choix de la première passage, mais ce n’est pas assez.
Merci pour ce tuto, bien pratique.
Cependant, auriez vous une liste qui traduit +- toutes les options de Bimmercode, surtout celle atypique. J’ai trouvé plusieurs réponses concernant le codage sur pc, avec une description parfaite de chaque ligne et de chaque modification, mais hélas rien pour l’application Bimmercode.
J’ai noté les 3-4 choix de la première passage, mais ce n’est pas assez.
Merci.
Avec google traduction les instructions sont plutôt "compréhensibles" Mais si tu ne trouves pas ton bonheur, fait ta demande ici, nous serons ravis de t'aider si l'on peut.
Il existe des fiches (souvent format excel) sur Internet avec les lignes de codages à pratiquer, elles sont spécifiques au véhicule et nécessite d'en faire le rapprochement avec le mode expert de Bimmercode, mieux vaut se familiariser avant avec l'APP