Klakla tu es sur l'ancien configuranteur. Il te faut un navigateur avec Java d'installé sur ton Pc

+1J'ai fait une configuration..et je me retrouve au même prix que l'ancien..
Tout à fait !buzz a écrit :J'ai un faible pour celles d' en haut car elles sont bicolores.
Je pense qu'elles se saliront moins vites que les toutes grises... sur tous les modèles récents, on peut observer rapidement après leur nettoyage le retour de la poussière de plaquettesalors je me dit que celles qui sont bicolores seront plus faciles d'entretien.

RRS ou RRE bva9 ou futur Tiguan.Krys76 a écrit :Si le prix est primordial, tu peux regarder du coté du Dacia Duster ?...
"On va quand même pas dépenser si peu....."![]()
"Il a de l'humour en plus...." :albino:

celles du haut, sont bicolores....mais avec une surface polie, non?buzz a écrit :J'ai un faible pour celles d' en haut car elles sont bicolores.
Je pense qu'elles se saliront moins vites que les toutes grises... sur tous les modèles récents, on peut observer rapidement après leur nettoyage le retour de la poussière de plaquettesalors je me dit que celles qui sont bicolores seront plus faciles d'entretien.

C'est inclus dans la finition M SportKrys76 a écrit :Je ne sais pas si elle sont polie, bicolore ça c'est sur !
Klakla sais tu si sur la m50d l'option 217 - direction AFS est dispo en standard ?
Pour moi c'est l'option indispensable ( le x6 m'a trop habitué ) et dans ma configuration je ne vois pas trace de cette option!......

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute