j'ai commandé mon x3 le 29 aout (dept 91), ils donnaient :
fin dec pour le 3.0d : soit 4 mois
fin janv pour le 35d : soit 5 mois
par rapport à 6.5 ou 7 mois , c'est mieux, mais pourvu que se soit du concret !
Hello,
Je ressort le sujet. Il y a eu certainement des livraisons de X3 sur le mois de Septembre. Les délais ont ils été respecté ?
Je pense notamment à Bilhou, Jeff79, Kelusion, drikiki72, lb_le_coyote.
les avez vous reçues ? vite des commentaires
hello,
alors j'ai pas trop le temps de chercher là, mais il me semble que j'avais donné des nouvelles de mon x3.
Il était dispo fin juillet mais je ne pouvais pas aller le récupérer. Je l'ai eu le 2 septembre.
pour la date de commande, il me semble que c'était début mai.
Bonjour
Ma X3 F25 est aussi arrivée par le même bateau que celle de Calmos ma concession doit m'appeler bientot à reception en CC.
Pour YOYOlal commande le 5 juillet livraison probable la semaine prochaine en semaine 42. Je suppose que le camion est passé d'abord pour livrer Calmos avant de déposer la mienne
Ahhh au fait yoyolal le fil est à 13 pages
peux-tu poster ton graphique de délai nominatif aussi dans ce fil. Pas de raison que seul Calmos en profite même si cela faisait 5 ans qu'il attendait sa voiture
peux-tu poster ton graphique de délai nominatif aussi dans ce fil. Pas de raison que seul Calmos en profite même si cela faisait 5 ans qu'il attendait sa voiture
Je suis d'accord, mais il a attendu tellement longtemps...
Bonjour
Bon ça fait une semaine que je sais que mon X3 est arrivé en France et 5 jours que Calmos a été livré.... Et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon CC :x :x :x :x Je crains de graves problèmes.Ils ont essayé ma voiture et ont trouvé le radiateur fissuré, constaté des a coups moteur, un probléme sur la direction assistée et il y a tellement de jeu dans la direction que lorqu'ils ont descendu la voiture du camion elle est tombée à côté bref c'est irréparable
De plus le toit ouvrant est fissuré et les rails coincés Hein j'ai pas commandé avec le toit ouvrant ben non alors c'est quoi c'est une erreur Ils le font exprès j'aurais du commandé un Q5 :x :x :x :x ...........
Ils vont finir par me faire dire vraiment n'importe quoi
Dernière modification par turboIII le 14 oct. 2011, 20:12, modifié 1 fois.