bonjour,
aujourd'hui je vous présentes la préparation d'un audi SQ5, celui ci est passé en préparation cet été pour sa vente, le propriétaire à constaté quelques jours plu tard de nombreuses traces sur la carrosserie. une fois le véhicule placé sous spot je découvre avec horreur encore une fois des traces de polissage, traces de frottement, de nombreuses marques de ponçage sont aussi présentes etc etc....
actuellement plusieurs marques proposent des traitement à l'achat du véhicule, à savoir que le préparateur qui effectue ce genre de prestation doit réaliser le travail que je fais en 40 heures en deux heures... il faut pas se faire d'illusion non plus avec un temps aussi réduit d'avoir un résultat totalement décevant, à vous de bien vous renseigner sur ce qui va être fait sur le véhicule, le temps, les produits utilisés et vérifier si à la livraison des traces en 3d sont présentes ce qui est très mauvais signe
je ferais prochainement un post sur les points à vérifier lors d'un achat, que le véhicule soit neuve ou d'occasion afin de minimiser le nombre de mauvaises surprises
voici donc ce beau SQ5

les défauts constatés

la partie lavage

la phase de polissage afin de corriger les défauts du vernis

après cette séance de " torture " le traitement posé quelques photos avant de partir
à bientôt
Sylvain