Page 13 sur 17

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 09:08
par m@ster54
Image
Image
Image :desphotos:

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 09:09
par Durango
😍😍😍😍😍😍

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 10:52
par Thomas
Cette voiture est un mythe pour moi :Top: J'adore.

J'ai un oncle qui en a un jaune dans un parfait état.

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 11:12
par Durango
Jaune c'est un must have :Top: ou alors blanc avec les bandes martini :Rouge:

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 11:38
par IsidoreLeGros
Ca me rappelle une voiture que feu mon grand-père avait il y a bien longtemps, quand j'étais encore petit, et qui m'avait marqué, avec sa couleur jaune, ses phares escamotables, et ses 3 places à l'avant :
Une Matra/Simca Bagherra

J'adorerais pouvoir en revoir une et la conduire. :accord:

(ci-dessous : image d'illustration. Ce n'est pas celle de mon grand-père, mais c'était la même)
Image

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 11:42
par TFA
La photo est prise au bord du lac d'Annecy du côté de Talloires

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 11:44
par Gabe
Une copine de ma mère en avait une aussi, j'adorais cette bagnole !!!

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 11:52
par Durango
Un copain avait une bagherra et une murena qui était sympa aussi.

L'avantage on montait à 3 dedans :Top:

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 14 mars 2020, 21:54
par steph power
m@ster54 a écrit : 14 mars 2020, 09:08
Image
Salut M@ster54, tu étais à SpaItalia l'an dernier? J'y étais aussi en Abarth. J'adore ce rasso et surtout l'ambiance de Spa :Top:

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 16 mars 2020, 16:37
par m@ster54
:cheers: hello Steph power
Oui ma 1ere fois a spa.. Circuit terrible. Pointe à 200.j'y étais avec le club. 15 deltas.
Je préfère monthlery.
Je fais un circuit par an.. Je préfère rouler tranquille aussi.. Pas trop mon truc mais elle adore se rivaliser avec des Ferrari 😍

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 16 mars 2020, 22:04
par steph power
Oui, j'ai retrouvé après dans mes photos, je ne me souvenais plus que la tienne était aussi avec celles du club. Magnifique auto en tout cas :Top:

Je n'ai pas couru, juste participé à la parade sur ce magnifique circuit. Bon je ne suis pa venu pour rien puisque la petite Abarth a finie Best Of Show au concours d"élégance, catégorie contemporaine :Alcooliques:




Image

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 17 mars 2020, 10:17
par m@ster54
Ah ouiiiii ! Magnifique ton auto.. Terrible.
Une delta aussi belle que la mienne avais gagné un prix.
La mienne à été restaurée full durant 2ans..
Un super rassemblement en effet pour les fans d'italiennes👍👍

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 17 mars 2020, 13:48
par steph power
Merci,

a un moment j'ai cru aussi que c'était la tienne, une belle delta 16v rouge. Elle a gagné en catégorie Youngtimer

En tout cas bravo pour la restauration de la tienne, elle est parfaite.

Photo de la gagnante

Image

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 25 mars 2020, 19:07
par Gtrs57
j'ouvre comme tous les soir Motor1 et je tombe sur un article sur la 309....le choc : exactement la même que celle que j'avais quand j'ai rencontré Madame. Fallait vraiment qu'elle soit amoureuse... :lol:

Image

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 25 mars 2020, 19:17
par Gabe
Ah oui, en effet...

:lol!:

Le souci n'est pas tellement la bagnole, mais ton âge, bien trop jeune pour avoir une 309, non ?

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 25 mars 2020, 19:26
par Gtrs57
22 ans à l'époque. Voiture vendue par des trés bons amis de mes parents, amis agés de 70 ans. Mais on ne pouvait laisser passer une telle occasion..... :lol:

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 25 mars 2020, 19:28
par Gtrs57
à l'époque je rêvais de

Image

et de

Image
Image

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 25 mars 2020, 19:32
par Durango
Rhaaaaa la GTI griffe 😍😍😍😍

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 25 mars 2020, 19:41
par zebb
La 309 pour moi :bounce: :Top:
J ai aussi démarré avec une 309 à 18 ans mais une beaucoup moins belle une chorus avec le 1l talbot et un seul rétro à gauche : Mouhah:

Image
C est pas la mienne mais c était la même.

Ensuite je suis passé à une 320d de 2000

et j ai rencontré ma femme..... Du coup après 6 mois d instalation et une bourse à plat (ou les 2 lol) vente de la bm et reprise de la 309 :oops:

Image

Après je suis passé à une xantia 1.9 td un look horrible mais une superbe routière au confort exceptionnel :Top:

Image

Après elle a eu des soucis hydro et je suis passé sur des commercial du boulot.

Et aujourd'hui au garage une touran 1.9td de 245000km

Image
Et le x3 20d qui va être changé sous peu par un g01 en 3.0d :lol:

Image

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Publié : 25 mars 2020, 20:09
par Gtrs57
ma 309, Zebb, était une phase 2, bénéficiant d'un magnifique restyling…. :vroum: :lol: