Page 13 sur 19

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 12:47
par vincross
Merci ce sont celles que je voulais depuis le début j'adore le rendu sur la voiture. Elles sont bien bicolores :D

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 12:48
par mk11976
Vraiment très belle 👍🏽
Tu as enlevé la lame avant ?

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 12:50
par vincross
Klatu a écrit : 21 mars 2020, 12:24
Elles sont sublimes, je trouve que c’est les plus belles sur ce modèle! Vivement que le confinement soit terminé que je puisse prendre livraison :accord:

Au fait, elles sont bi-colores aussi? J’ai du mal à en être certain sur les photos :)
Et tu as commandé les centres de roues à part j’imagine?
Oui j'ai commandé les centres de roues séparément et les capteurs de pression aussi

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 12:51
par vincross
bencam a écrit : 21 mars 2020, 12:46
Mperformance est gravé sur la jante?
Non c'est un autocollant très discret :)

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 12:53
par vincross
mk11976 a écrit : 21 mars 2020, 12:48
Vraiment très belle 👍🏽
Tu as enlevé la lame avant ?
Oui elle touchait quand je rentrais la voiture dans le garage donc pas de prise de tête, je l'ai enlevée.

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 13:00
par Klatu
Ce sont celles que je veux depuis le début aussi, mais je voulais ni mettre 4500€ ni rouler en 20´´!
Je vais aussi voir pour trouver le petit logo « M » qui est sur les originales, j’imagine qu’en fouillant eBay ça doit exister :D

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 13:06
par vincross
Exactement le même raisonnement que toi pour les jantes. Pour le petit logo M on en trouve sur eBay mais il n’y a pas la petite encoche sur la jante pour le mettre.

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 13:12
par Klatu
Ah oui en effet, du coup il rendra moins bien... à tester si c’est pas trop cher!

J’ai vraiment trouvé le choix de jantes limite limite, même celles de la 340i ne m’ont pas tapé dans l’œil, c’était le même design que celles de ma série 4...
au final j’ai pris les 18 du pack M standard.
Je trouve dommage le choix proposé au vu du large choix de jantes proposé chez BMW, au final elles donnent quasi toutes mieux que ce qu’ils proposent!

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 13:18
par vincross
Oui me suis aussi rabattu sur les 18 de base car rien ne me plaisait.

Si tu cherches des capteurs de pression à un prix top il y a un membre du forum qui en a

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 13:20
par Klatu
Ok bon a savoir!
Je vais déjà voir quand sera ma livraison, et payer une belle grosse TMC Belge... :lol!:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 14:18
par mk11976
Apparemment les livraisons en Belgique continuent malgré le confinement...

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 14:30
par Klatu
Ma concession (Emond Libramont) est fermée pendant tout le confinement, donc pas possible de livrer... elle est arrivée en concession cette semaine et devait partir pour poser une protection céramique lundi, et livraison semaine suivante...
Du coup, on verra ce qu’il se passe le 6 avril...

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 14:41
par mk11976
La concession Riche a Marienbourg est fermée aussi jusqu'au 6 mais ils travaillent pour effectuer les livraisons.
J'ai vu hier en passant devant la concession Louyet à Charleroi qu'il y avait activités a l'intérieur...
Sur la page fb G20 un membre à publié des photos de sa voiture livrée hier (concession Davo)...

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 14:47
par Klatu
D’accord!
C’est peut être lié au fait qu’ils doivent avoir qqn pour la déposer chez le detailer pour la pose céramique. Je me renseignerai lundi, mais il m’ont envoyé un mail la semaine passée pour me prévenir du délais... à mon grand regret :scratch:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 18:05
par Thomas
Salut,

Je ne suis habituellement pas fan du tout des jantes en dehors de celles d'origine constructeur mais la je dois dire que cela va très très bien avec ta voiture.
Par contre tu as du mettre un gros paquet de plombs pour faire l'équilibrage.

Le look est très technique et performance. Bravo pour ton choix :Top:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 18:17
par Thomas
J'ai mis en avant ta voiture via un petit article sur le blog www.ma-bmw.com :coucou:

Image

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 18:23
par vincross
Merci pour la mise en avant de ma voiture c’est top :Top:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 21 mars 2020, 21:35
par BAVARIAN
C'est mérité.

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 26 mars 2020, 11:08
par luckyfrederic
Sympa le rendu

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 27 mars 2020, 16:52
par vincross
Encore une ou deux photos au soleil, on voit bien le déport de la jante par rapport à l'origine on gagne environ 11mm à l'avant comme à l'arrière, ça lui donne look plus agressif :twisted:


Image

Image