Je suis content de vous lire
Au moins, je ne vous laisse pas indifférent.
Mon mail au cp vendeur était ...2 minutes d'auto satisfaction....basé sur les faits....et avec des étonnements....
Ce que je pense de tout ça...
Pour moi les plaquettes étaient d'origine..l'ancien proprio habitait neuilly (mais ni auteuil, ni passy

) et je pense que sa conduite en ville et RP....use les plaquettes car freine tout le temps...
Le Cp vendeur a voulu faire le mini....il a changé les 4 pneus et n'a pas voulu aller plus loin....la voiture, sauf nouvelles "catastrophes" me semble saine...le technicien du cp local me l'a dit.
Je vais voir vendredi...
Je vais demander aussi que le liquide de frein soit regardé...voir changé si trop vieux en mettant du HT de type motul rbf 600...comme sur mon elise adorée
Je vais aussi demander que les disques soient bien analysés...a priori léger voile mais sans gravité...combien de temps peuvent-ils tenir ?
Après 2 jours de circuit, je retournerais au cp local pour un nouveau diagnostic : plaquettes, pneus, disques....si l'usure me semble trop importante...j'aviserais
D'ici la fin d'année je pense faire ou pas une seule sortie...si le CLF veut de moi
Cette auto me plait mais je n'ai pas envie de vendre un oeil et une jambe

...mais je n'ai pas envie non plus d'abandonner mais 2 ou 3 plaisirs par an sur circuit avec mon petit niveau d'éternel débutant
la voiture est garantie 1 an...février 2017...