Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Code de la route, radars, infos, suivi production ...
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Gtrs57 »

elle n’est pas restée longtemps d’origine (désolé j’ai pris en photo mon album photo :cheers: ) me valant les honneurs de Gti Mag...... :lol:

Image
Image

Image
z
zebb
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 08 déc. 2019, 19:32
Voiture : X3 30d G01 et E36 325i
Localisation : 57

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par zebb »

Vu ton garage je savais que tu avais du goût :Top:
Mais la c est sur :lol!:
Une sacrée métamorphose pour la 309 :lol:
R
Ruddy974
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 07 mars 2020, 18:20
Voiture : Bmw e87 118D 122cv Phase 1 blanc

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Ruddy974 »

Pour moi, la toute premiere etait une 206 XAD neuf, s’etait en 2001 je venais d’avoir mon 1er CDI et je voulais faire comme mes potes avoir une XAD..

Pourquoi? Je ne sais pas, peux etre pour mettre du son ou pour .. :sexe:

Apres s’en est suivi de :

206 s16 :heart:
Nissan primera
406 D (le vendeur ma fait croire que c’etait une TD, j’ai cherché le turbo partout et il ma monter le clapet d’admission et ma dit c’est sa un TURBO. J’etais tout content jusqu’au jour ou j’ai apris lors d’une revision chez un mecano que j’avais pas de turbo dans cette caisse )
205 XAD quasiment neuf (etat irreprochable, acheter avec un papi)
Xsara XAD
4x4 pajero (2 places)
206cc 1,6l 16s
C4 coupé
406 coupé 3.0 v6 :heart: :heart:
Golf 4 TDI 90
206 cc 2.0 s16
Ford mondeo
Saxo XAD
406 coupé 2.0 S16
Honda Civik EK3 1,5 e-Vtech ( je les regretté jusqu’a aujourd’hui)
Xsara picasso
Bmw 316ti
Audi A4 b6 2.0l 130cv
Seat leon TDI 90cv
206 2l HDI
Audi A3 2.0L TDI 140cv
Opel Astra H
306 2.0l HDI
125 husqvarna
206 cc 2.0 S16
Bmw 318ci
Renault megane cc 1,6l 16s (l’erreur de ma vie)
106 D
3008 2.0l HDI 150cv (voiture actuelle de mme)
Ford Focus GHIA 1,6 TDCI
407 3.0l V6 bva
Audi A4 B6 2.0l 130cv rabaissé
C4 coupé 2l HDI 136cv
106 quicksylver
MG rover (volant a droite)
Bmw serie 1 118D e87 (actuelle)

Je ne pensais pas que j’avais tout sa !!

Je pense avoir quelques photos qui traine mais la plupart sont surement sur l’ordi.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12507
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par TFA »

Tu changes de voiture combien de fois par an ?
En ligne
G
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 7011
Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Gabe »

36 autos en 19 ans : 1.89 autos / an en moyenne.
You play you pay.
R
Ruddy974
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 07 mars 2020, 18:20
Voiture : Bmw e87 118D 122cv Phase 1 blanc

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Ruddy974 »

En faite il y a eu une periode notemment en 2007 ou j’ai changé (echange entre particulier) et vendu mes voitures. En gros en 2007 et mi 2009 je gardais en moyenne une voiture 3-4 mois. Le max c’etait la 206cc ou j’ai gardé 6 mois.

Apres y a certaines voitures ou j’avais en meme temps c’est a dire, la c4, 106 sport et la MG j’avais les 3 a la maison et revendu 1 a 1.
Avatar de l’utilisateur
SauceL6
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 20 juil. 2019, 18:58
Voiture : 330d E46

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par SauceL6 »

m@ster54 a écrit : 14 mars 2020, 09:08
Image
Image
Image :desphotos:
Première "BM" :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20444
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Thomas »

Oh je viens de retrouver des photos de mon Ex Audi S3 en 2006 ! Je crois que c'est la voiture que j'ai le plus aimé :jaime:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par SuperSniffer »

Elle était super propre :shock:

Elle faisait réver à l'époque cette S3 :vroum:
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par steph power »

J'ai aussi eu une A3 8L en 2002, j'ai adoré cette auto et sa finition digne du niveau largement supérieur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20444
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Thomas »

Sur cette S3 j'étais amoureux de mon intérieur blanc, des jantes RS9 et des coques rétro de RS4 .. en vrai alu !

Avec une petite préparation elle donnait un sacré coup de pied au cul :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16196
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Durango »

Superbes :Top: 8) , mais elles me disent quelque chose toutes ces autos :lol!: :welcom: :welcom:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 4439
Inscription : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, M340i Touring
Localisation : 91

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Goldeneye91 »

Moi aussi surtout les deux dernières 😂
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par BIM79 »

Hello,

Mes voitures.
Vous remarquerez une certaine constance (manque d’originalité) :
- Peugeot 206 XR Présence 1.9d 5 portes (Tangerine)
- Peugeot 206 QuickSilver 2.0 HDI 90 (Gris alu)
- Audi A3 Ambition 2.0 TDI 140 (Bleu minéral)
- Audi A3 S-Line 2.0 TDI 170 (Noir fantôme)
- BMW 120d Sport E81 (Alpinweiss)
- BMW 120d Edition Sport E81 (Saphirschwarz)
- BMW 120d M Sport F21 (Saphirschwarz)
- BMW M135i F21 LCI (Alpinweiss)
- BMW M140i F21 LCI.2 (Alpinweiss)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 4439
Inscription : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, M340i Touring
Localisation : 91

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Goldeneye91 »

Gardes les deux dernières si tu les as encore 😍😍😍. J’ai pleins de bon souvenirs et un très mauvais avec ma 206 1.9d en commerciale. Aucun poids à l’arrière, mais que ça roulait bien 👍
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par BIM79 »

J’ai toujours la M140. Et même si l’idée de changer me titille, je trouve rien qui me plaise autant. C’est un pur bonheur cette voiture.

La 206 1.9d était un veau, mais joueuse sur la route et d’une endurance hors pair. La 206 HDI était vraiment sympa, légère, suffisamment performante.

La 1ère A3 représentait mon entrée dans le premium à 26 ans. Super caisse, très homogène mais pas de saveur particulière (avec le recul). La 170 était encore mieux (belle config), mais ne supportait pas les trajets urbains (le fap se bouchait en permanence). Voiture vendue au bout de 10 mois le prix acheté (vendue 2 fois en 24 heures tellement là demande était forte).

Le plaisir est allé crescendo avec les BM : 1ère compact de caractère propulsion, 1ère boite auto, 1er 6L.
Avatar de l’utilisateur
Tophe063
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Inscription : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : M135i F21 bva propulsion
Localisation : Cantal

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par Tophe063 »

Le problème de la M140i, avec sa polyvalence, son agrément de conduite en modes soft, son caractère en modes Sport, c'est qu'il est difficile de lui trouver une remplaçante.
Dernière modification par Tophe063 le 10 mai 2020, 17:20, modifié 1 fois.
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par BIM79 »

C’est exactement ça ! Je crains d’être déçu En ne retrouvant pas le même niveau de prestations.
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 31 mai 2020, 14:37
Voiture : BMW i4 m50 '22
Localisation : Suisse

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par bentralala »

Voilà pour moi:
- Peugeot 106 1.4 sport de 1998
- Peugeot 206 1.4 HDI de 2000
- Renault Megane RS R26 de 2008
- Subaru Impreza STI 10 de 2011
- BMW X1 3.0 de 2010
- Skoda Octavia RS 4x4 TDI de 2016

Et en parallèle de ça, j'ai eu pendant quelques années une lotus elise bemani de 2005

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jbarxhon
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 25 mai 2020, 16:48
Voiture : F40 - 118i M Sport
Localisation : Crisnée
Contact :

Re: Les voitures que vous avez possédées jusqu'à aujourd'hui

Message par jbarxhon »

A mon tour..
J'ai fait mes début en Opel Astra de 99 et Clio 2 (jeune conducteur, elles appartenaient à mon père et m soeur.
Image
Image

J'ai continué en Rover 25, toujours à ma soeur.
Image

Ensuite j'ai commencé à travailler et j'ai pu m'offrir mes propres voitures
Renault Mégane 3 1.5dci
Image

VW Passat variant 1.6 diesel noir
Image

BMW 3 touring 116d mineralweiss
Image

Seat Ibiza 1.0 tfsi grise (changement difficile mais divorce oblige)
Image

Et enfin BMW 118i Msport dans quelques semaines...
Image

Oui je change souvent... ;)
Voilà mon pédigrée, et à moi d'une surprise, je ne pense pas que je changerai de marque de si tôt...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter