Page 14 sur 22
Re: 118I Luxury
Publié : 29 août 2020, 08:15
par Toy24
Hello tout le monde,
J’ai eu l’expert et également BMW hier,
Le pare choc a été repeint (on verra bien comment..), et pour le phare, apparement les attaches auraient bougé (j’ai demandé qu’un réglage soit effectué, pas sûr que ce soit fait on verra bien), cela doit être remis lundi.
Je récupère ma voiture lundi après midi et j’espère dans un état impeccable

.
Bon week-end à vous
Re: 118I Luxury
Publié : 29 août 2020, 17:06
par samgt13150
N'oublie pas que si la voiture n'est pas à l'etat de depart tu peux encore et toujours contester sa reparation ...
Je ne sais pas si ta voiture est en LOA ou LLD mais si tu laisses ne serais'ce qu'un détail mal refait ils n'hésiteront pas a t'en faire payer les frais
En espérant que la voiture soit refaite correctement
Re: 118I Luxury
Publié : 29 août 2020, 17:27
par Toy24
Merci pour les conseils,
Non elle m’appartient mais je souhaite qu’elle soit impeccable.
Donc lundi vérification du phare, de la peinture , et je souhaiterais avoir un document comme quoi le phare a été réglé.
On verra bien

Re: 118I Luxury
Publié : 06 sept. 2020, 11:41
par Phil118iA
Bonjour,
Alors soucis réglés ?
Re: 118I Luxury
Publié : 06 sept. 2020, 15:39
par Toy24
Pas tout à fait

.
Je dois la ramener pour la peinture, mais comme j’avais besoin de ma voiture je l’ai pas laissé.
Le phare à été remis en place et réglé.
Mais je le trouve pas totalement droit..
Enfin déjà ils vont me refaire la peinture et ça ira.
Re: 118I Luxury
Publié : 06 sept. 2020, 17:52
par pascal28
Bonjour Toy24,
C'est bien laborieux dis donc. J'espère qu'en final tout sera bon et que tu pourras récupérer ta voiture rapidement.
Re: 118I Luxury
Publié : 07 sept. 2020, 19:24
par Toy24
Oui... j’espère aussi

Petite question rien à voir,
J’arrive à remonter toutes les vitres avec une impulsion forte sauf celle à l’avant côté passager ?
Merci

Re: 118I Luxury
Publié : 07 sept. 2020, 19:34
par pascal28
Bonsoir Toy24,
Je n'ai pas ce problème sur la mienne.
Tout du mois sur les 2 avants. J'avoue ne pas avoir essayer avec les 2 arrières.
Re: 118I Luxury
Publié : 07 sept. 2020, 20:53
par Toy24
Ok merci
Faudra que je passe à la CC alors, en même temps que pour la peintures
Re: 118I Luxury
Publié : 07 sept. 2020, 21:49
par Turbojfdsl
Il faut peut-être reprogrammer les vitres.
Tu baisses à fond la vitre et restes appuyée 5s encore vers le bas. Puis pareil vers le haut.
Re: 118I Luxury
Publié : 07 sept. 2020, 22:01
par Toy24
Ah je connaissais pas.
Super merci j’essaierai

Re: 118I Luxury
Publié : 08 sept. 2020, 09:30
par Turbojfdsl
Ça sert à recalibrer les descentes à impulsion, et c'est en général la même manip quelle que soit la voiture.
Tu diras si ça marche !
Re: 118I Luxury
Publié : 08 sept. 2020, 15:53
par Toy24
Merci à tous les deux.
La manip fonctionnait


.
Petit bug sur le retour de vacances tout à l’heure, j’ai mis du SP98 (plus de SP95), je ne pense pas que ce soit à cause de ça.
J’ai tous les écrans qui se sont éteints en roulant et message d’erreur pour le l'imitateur de vitesse en erreur.
Puis quelques secondes plus rien

.
Bon l’électronique ça bug de toute manière.
Re: 118I Luxury
Publié : 08 sept. 2020, 18:21
par pascal28
Et la sensation en roulant quand il n'y a plus rien.?
Re: 118I Luxury
Publié : 08 sept. 2020, 18:23
par Toy24
Comme ils doivent me refaire encore la peinture

, je signalerai à ce moment là.
Ben ça fait drôle

, heureusement ça n’a duré qu’une fraction de seconde.
J’ai eu le message d’erreur uniquement pour le l’imitateur de vitesse.
Bizarre...
j’ai pensé que j’avais fait une boulette en mettant du SP98

.
Re: 118I Luxury
Publié : 08 sept. 2020, 18:23
par pascal28
Silou a écrit : 08 sept. 2020, 18:20
Il y a des cas prévus ou le système peut effectivement s'éteindre.
Notamment en cas de forte chaleur, peut-être d'autres cas, je ne sais plus par cœur.
En dehors des cas prévus, signale le à ton concessionnaire

.
Perso, même pendant la canicule alors que je m'attendais à avoir ce "problème", je ne l'ai jamais eu.
Du coup c'est quoi forte chaleur ?
Donc dans tout les cas signale le

.
Quand tu dis le système peut s'éteindre 'de façon prévue', ce n'est pas dangereux si ça arrive en roulant ?
Re: 118I Luxury
Publié : 08 sept. 2020, 19:44
par filaire
c'est dans la notice c'est donc normal. Tout est normal et il faut l'accepter
ce n'est la faute de personne, c'est la covid 19

Re: 118I Luxury
Publié : 09 sept. 2020, 06:27
par Xav2nissa
Toy24 a écrit : 08 sept. 2020, 18:23
Comme ils doivent me refaire encore la peinture

, je signalerai à ce moment là.
Ben ça fait drôle

, heureusement ça n’a duré qu’une fraction de seconde.
J’ai eu le message d’erreur uniquement pour le l’imitateur de vitesse.
Bizarre...
j’ai pensé que j’avais fait une boulette en mettant du SP98

.
Je mets assez souvent du sp98 qui est meilleur pour le moteur et je te confirme n’avoir jamais eu un bug électronique en mettant cette essence !
Bon courage pour ta galère :-)
Re: 118I Luxury
Publié : 09 sept. 2020, 15:57
par Turbojfdsl
Content que ta vitre remarche correctement
Pourquoi tu parles de boulette ? C'est en général mieux de mettre du SP98 que du SP95 (je ne parle pas de la merde d'E10 !!!), car il contient des additifs qui nettoient le moteur et les injecteurs.
Sur un petit moteur, l'indice d'octane n'apportera pas de gain significatif de perf, mais ça ne lui fera pas de mal !
Re: 118I Luxury
Publié : 09 sept. 2020, 16:40
par Toy24
Oui la vitre ré fonctionne normalement

.
Je sais pas, j’ai eu comme un doute en mettant le pistolet dans le réservoir

.
Ça va alors tant mieux si c’est même mieux pour la voiture.
J’essaie de mettre que du SP95 mais dur d’en trouver par chez nous, il y a essentiellement du E10...