@Goldeneye91 merci pour ton commentaire, effectivement j’essaie toujours d’être respectueux en agglomération et par rapport aux autres usagers de la route, même si il m’arrive d’ouvrir un peu dès que la route se dégage et le permet.
Je connais bien ces routes aussi, ces deux vidéos sont des extraits de la petite sortie que j’avais faite en compagnie de
@franck1127 , c’était vraiment sympathique.
J’aime ces voitures sans compromis, uniquement axées sur le plaisir de conduite, cela a toujours été ma philosophie.
Si un jour tu souhaites franchir le pas je me ferai un plaisir de t’aider à trouver l’exemplaire qui te correspond.
@tty13 rien á ajouter, tu as très bien résumé les qualités et les petits défauts de cette 997 GT3 MK2.
Sa qualité numéro 1, c’est vraiment ce moteur dont les montées en régime sont tout simplement addictives.
C’est vrai que l’étagement de la boîte gagnerait à être un poil plus court, d’ailleurs il me semble que certains ont procédé à des modifications en ce sens (pont) sur le bar d’en face.
Après pour ma part je ne pense pas avoir le niveau pour l’exploiter pleinement sur piste et j’aime bien cette allonge d’une certaine façon, cela permet de rester sur le même rapport dans les enchaînements de virages en montagne.
@hello merci!