excellent travail
le cadre me rappelle quelque chose mais, dis moi, tu as du tricher avec photoshop pour ajouter ce rayon de soleil ?
@ Passion : comme d'habitude le travail est en tous points remarquable et je vois que tu te déplaces à domicile sur quelles régions ?
excellent travail
le cadre me rappelle quelque chose mais, dis moi, tu as du tricher avec photoshop pour ajouter ce rayon de soleil ?
Je ne triche jamais avec le soleil, cela ne ferait pas vrai (2nd degré inside)
SCHUTZ a écrit :
@ Passion : comme d'habitude le travail est en tous points remarquable et je vois que tu te déplaces à domicile sur quelles régions ?
Passion est un passionné, mais je crois qu'un déplacement en Lorraine correspond au maximum. En plus descendre dans le sud avec l'insécurité marseillaise, cela me semble risqué pour lui, il pourrait se faire enlever pour délit de travail trop bien fait
Passion est un passionné, mais je crois qu'un déplacement en Lorraine correspond au maximum. En plus descendre dans le sud avec l'insécurité marseillaise, cela me semble risqué pour lui, il pourrait se faire enlever pour délit de travail trop bien fait
Faux, ou alors pub mensongère :
Et puis contrairement à ce que beaucoup pensent, le 13 ne se limite pas à Marseille
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Pas faux jmfx3, Sylvain se déplace également dans le sud...laissons-le mettre les points sur les i.
Mais une chose est certaine, si vous faites appel à ses services, vous ne le regretterez pas...
Ce WE lors de ma petite virée en Alsace, je me suis surpris à regarder le derrière de l'AM dans le rétroviseur et être surpris par l'éclat renvoyé...comme si je conduisais une autre voiture...c'est sans doute cela son petit coté magicien,...vous faire redécouvrir votre voiture sous un nouvel angle...
pas une pub mensongère , mes déplacements dans le sud ne sont plus mis en avant sur mon site car cette année je n'est eu que très peu de demandes pour les départements concernés. oublis de ma part j'aurai du mettre à jour ma page sur le forum toutes mes excuses.
...
je me suis surpris à regarder le derrière de l'AM dans le rétroviseur et être surpris par l'éclat renvoyé...comme si je conduisais une autre voiture...c'est sans doute cela son petit coté magicien,...vous faire redécouvrir votre voiture sous un nouvel angle...