Page 16 sur 28
Re: Alpine A110 NG
Publié : 14 juin 2021, 21:26
par Gabe
@tty13 en passant à Aix hier, juste au niveau du Pont avec les arches sur la Provençale, j'ai doublé une belle (et vieille) Ferrari des 60's d'un rouge/marron avec un gros sticker rond sur la portière qui est sortie à Aix centre.
Ca te dit éventuellement quelque chose ?
Re: Alpine A110 NG
Publié : 15 juin 2021, 04:58
par tty13
Cette Ferrari ne me dit rien mais je ne suis pas vraiment un "Aixois" !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 15 juin 2021, 07:34
par TFA
Sans doute un des participants de la coupe des Alpes qui vient tout juste d'avoir lieu
Re: Alpine A110 NG
Publié : 15 juin 2021, 07:39
par Gabe
J'ai pensé qu'il pouvait rentrer de la RGA.
@Corpas ?
Re: Alpine A110 NG
Publié : 15 juin 2021, 09:03
par Corpas
C’est le Rallye Megève St Tropez qui a eu lieu quelques jours avant notre trip Alpin.
http://www.megevesttropez.com/
Re: Alpine A110 NG
Publié : 15 juin 2021, 09:12
par TFA
Il y avait également la Coupes de Alpes entre Evian et Cannes
https://www.rallystory.com/rallyes/32e-coupe-des-alpes
Re: Alpine A110 NG
Publié : 15 juin 2021, 09:18
par Gabe
Pour revenir dans le sujet, j'ai aussi doublé une A310 qui roulait pépère sur l'autoroute, capot moteur entrouvert vu la chaleur.
Je ne me souvenais pas que c'était aussi liliputien comme bagnole.
Re: Alpine A110 NG
Publié : 15 juin 2021, 13:27
par tty13
Autres temps, autres moeurs !
Une 911 classique ou un type G, c'est 2/3 du volume d'une 991 ou d'une 992.
Une BMW 2002 tii, c'est minuscule par rapport à une série 4.
Une autre vision de l'automobile.
Du coup, les bagnoles pesaient 1200 kg max et avançaient avec moins de 150 cv et de 200 Nm de couple ...
Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 10:44
par Lexington
tty13 a écrit : 14 juin 2021, 21:13
Moi, je dis que le mec est très fort !
Il parle mal le français.
Il a une tronche de cake.
Il conduit comme un manche.
Il n'y connaît rien en pneus.
Mais il se fait prêter une Alpine et sa copine est tout à fait digne d'intérêt !
Je suis affligé du niveau de français en effet. et bonjour la vidéo machiste avec la copine qui touche pas le volant et qui sert juste de lest

Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 13:18
par hello
la copine qui touche pas le volant et qui sert juste de lest
J'espère quand même pour lui qu'elle ne sert pas qu'a cela !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 14:01
par tty13
Tu peux préciser ta pensée stp ??

Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 17:29
par Durango
Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 18:15
par Gtrs57
Video de 30 min

Vous êtes courageux les gars

Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 20:45
par tty13
Durango a écrit : 17 juin 2021, 17:29
Fripouille !
Je vois briller ton œil lubrique !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 20:46
par tty13
Gtrs57 a écrit : 17 juin 2021, 18:15
Video de 30 min

Vous êtes courageux les gars
Tu es fou !
On a echantilloné et basta !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 20:48
par labo
Le gars est anglophone d'où sa mauvaise maitrise du français.
On apprend rien dans cette vidéo si ce n'est qu'il a du être payé au nombre de fois où il prononce Bridgsetone

Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 21:52
par Gtrs57
ca pullule sur Youtube ce genre de videos par des pseudos pilotes de 18-20 ans

Re: Alpine A110 NG
Publié : 17 juin 2021, 21:53
par Gtrs57
labo a écrit : 17 juin 2021, 20:48
Le gars est anglophone d'où sa mauvaise maitrise du français.
On apprend rien dans cette vidéo si ce n'est qu'il a du être payé au nombre de fois où il prononce Bridgsetone
et alors tu as compté ?

Re: Alpine A110 NG
Publié : 18 juin 2021, 08:20
par tty13
revenons ai sujet de base !
Aujourd'hui je roule à Charade :

Re: Alpine A110 NG
Publié : 18 juin 2021, 08:54
par X-Act
Temps idéal pour Charade aujourd'hui
Tu es dans le coin ce week-end ?
Si oui, je serai à Ferrarissimo sur le circuit d'Issoire et rassemblement Supercars au même endroit dimanche matin...
