Page 17 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 01 janv. 2022, 19:34
par jfmx3
Talbot-Matra avait aussi son coupé Muréna, une propulsion avec moteur central arrière de 1.6l ou 2.2l et 3 places frontales comme la Bagheera.

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 janv. 2022, 19:40
par yopsolo
De jolis coupés et les 3 places frontales étaient assez étonnantes. Jamais copié, sauf sur le Fiat Multiplat

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 janv. 2022, 19:52
par Durango
Tu veux dire le fiot multimoche

Re: Le club des anciennes
Publié : 01 janv. 2022, 19:55
par yopsolo
Re: Le club des anciennes
Publié : 01 janv. 2022, 20:38
par hello
Bien la Murena , il n'y en a pas eu beaucoup ...ca sentait deja le sapin pour Talbot !
Re: Le club des anciennes
Publié : 01 janv. 2022, 20:43
par yopsolo
Marché de niche, petit budget et une maison mère qui voyait de la rentabilité ailleurs.

Re: Le club des anciennes
Publié : 02 janv. 2022, 22:57
par TFA
Croisée cet après-midi

Re: Le club des anciennes
Publié : 02 janv. 2022, 23:14
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 02 janv. 2022, 23:34
par TFA

la grande époque de Darniche
Re: Le club des anciennes
Publié : 13 janv. 2022, 10:40
par hello
Encore une belle AcaDiane entièrement restaurée

Re: Le club des anciennes
Publié : 19 janv. 2022, 20:07
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 19 janv. 2022, 20:08
par Corpas
Le dessin de cette voiture était quand même incroyable…

Re: Le club des anciennes
Publié : 19 janv. 2022, 20:09
par hello
Profitez de ces photos pour admirer notre beau ciel Normand

Re: Le club des anciennes
Publié : 19 janv. 2022, 20:09
par hello
Corpas a écrit : 19 janv. 2022, 20:08
Le dessin de cette voiture était quand même incroyable…
On dirait tailler a la serpe

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 13:28
par callaway0409
Attention, ce qui suit est difficilement supportable pour beaucoup
3, 2, 1........
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 13:31
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 13:33
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 13:34
par hello
J'adorais conduire cette propulsion , on se marrait bien avec ses 110 chevaux de l'époque

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 13:44
par ferny37
Là
@callaway0409 il nous faut du biscuit ! Un iX garé à côté, un sous-sol, panneau "service essais"... on est pas tout à fait sur une ancienne qui traîne dans la rue !

Re: Le club des anciennes
Publié : 25 janv. 2022, 15:22
par callaway0409