Page 17 sur 56
Re: Délais de livraison
Publié : 10 janv. 2022, 19:47
par Sire, on en a gros!
La mention ACC était peut-être brevetée par VW?

Ok je sors
N'empêche, nombre de gens comparent les équipements de la Golf... On ne va pas refaire le débat, mais bon...
Ca confirme mes craintes du départ

jaune
Re: Délais de livraison
Publié : 11 janv. 2022, 13:48
par Manumc86
Bonjour tout le monde
Pour ceux qui ont suivi mon sujet :
Future 120iA M Sport Alpinweiss
News du jour que je n'attendais pas mais message de ma commerciale ce matin pour m'annoncer l'arrivée de ma one en concession jeudi ou vendredi!

Dès son arrivée elle me contacte pour programmer la livraison !
Pour rappel, elle devait initialement arriver S50/51 donc si tout se passe bien, le retard sera finalement limité. Je m'attendais à bien pire!
Trop hâte maintenant
Bonne journée à vous
Re: Délais de livraison
Publié : 11 janv. 2022, 13:57
par ferny37
Comme quoi, il n'y a pas que des mauvais nouvelles !
Tu confirmes la perte de certaines options de ta config (HUD, autres) ?
Re: Délais de livraison
Publié : 11 janv. 2022, 14:06
par Indessa1
Super nouvelle pour toi
@Manumc86
Après avoir tenter en vain de joindre ma concession, je viens de les avoir, il y a une livraison de véhicules cette après midi mais il ne savent pas encore si mon véhicule fait parti du lot.
J'attends un retour. Je trépigne d'impatience.

Re: Délais de livraison
Publié : 11 janv. 2022, 14:46
par Manumc86
@ferny37
Oui je confirme perte du HUD et Harman kardon!
Option Hifi en remplacement.
Par les temps qui court il faut faire avec ou attendre jusqu'à.........
@Indessa1 croisons les doigts pour toi!
Re: Délais de livraison
Publié : 11 janv. 2022, 19:24
par Indessa1
Bonsoir, comme toujours aucun retour.

Je m'interroge vraiment sur le suivi de ma livraison.
Re: Délais de livraison
Publié : 11 janv. 2022, 23:45
par Sire, on en a gros!
Re: Délais de livraison
Publié : 12 janv. 2022, 07:47
par Indessa1
@Sire, on en a gros!
Trêve de plaisanterie, j'ai aménagé mon planning en aprenant l'arrivée d'un camion certainement en vain, j'ai même fait le grand nettoyage de ma voiture qui doit être reprise.
J'y croyais tellement

Re: Délais de livraison
Publié : 12 janv. 2022, 09:37
par Sire, on en a gros!
Bon, là tu tiens le bon bout, elle ne devrait plus tarder, si ce n'est pas cette semaine ça sera la suivante.
Après c'est étonnant qu'il ne sache pas dire quelles voitures sont sur le camion, sachant qu'apparemment les codes de fabrication permettent de le savoir (193 ou 194 de mémoire)
Je crois qu'il faut réduire son niveau d'attente, au moins on n'est plus déçus.

Re: Délais de livraison
Publié : 12 janv. 2022, 10:34
par Indessa1
Quel suspense,
J'ai eu mon commercial. Statut 193.
Un camion est bien arrivé hier, mais ils n'ont pas encore le détail. Très surprenant.
Re: Délais de livraison
Publié : 12 janv. 2022, 16:16
par Tounga
Bonjour à tous!
Cela fait quelques mois que je lis sur ce forum les déboires de ceux qui attendent leur belle, et la joie de ceux qui ont la chance de la posséder.
Dans mon cas, l'attente commence à être longue.
J'ai commandé mi-juin une série 1 120D M sport en remplacement de ma vieille A3, la livraison était prévue pour le 15 octobre.
Comme beaucoup, j'ai eu des retards de livraison, c'est passé au 15 novembre, puis au 15 décembre.
Fin décembre mon concessionnaire m'appelle pour me dire qu'il n'avait plus de date à m'annoncer, me laissant le choix d'annuler ou d'attendre.
J'ai décidé d'attendre, mais j'ai demandé un geste commercial supplémentaire, qui à été accordé.
Ce qui est étrange, c'est que la concession aurait reçue les série 1 commandées en 150ch mais rien en 190ch.
Du coup je prends mon mal en patience, et je compatis avec ceux qui attendent

Re: Délais de livraison
Publié : 13 janv. 2022, 10:01
par Indessa1
Salut tout le monde,
Bon ma voiture n'était pas le camion.
On va encore attendre un peu...
Je vais arrêter d y penser.
Re: Délais de livraison
Publié : 13 janv. 2022, 10:04
par TFA
Ton CC se moque de toi, ils savent à l'avance quelles seront les voitures livrées sur un camion
Re: Délais de livraison
Publié : 13 janv. 2022, 15:59
par Indessa1
@Sire, on en a gros!
Oui c'est certain que ça doit pas être facile pour eux, mais bmw met en place un système de suivi de livraison tellement opaque que ça n'aide pas.
Après on est tous impatient d'avoir sa voiture je pense et d'avoir des informations.
Je me limite pour contacter mon commercial.
Re: Délais de livraison
Publié : 13 janv. 2022, 16:03
par Sire, on en a gros!
C'était un tag pour
@Silou

Re: Délais de livraison
Publié : 13 janv. 2022, 16:56
par Laucl
D'accord avec toi
@Silou
J'ai repris une activité normale. Mon concessionnaire n'en sait pas plus que moi alors wait & see.
Re: Délais de livraison
Publié : 13 janv. 2022, 16:58
par Laucl
Tu as négocié une remise?
Manumc86 a écrit : 11 janv. 2022, 14:46
@ferny37
Oui je confirme perte du HUD et Harman kardon!
Option Hifi en remplacement.
Re: Délais de livraison
Publié : 13 janv. 2022, 19:16
par Squalin
Tounga a écrit : 12 janv. 2022, 16:16
Bonjour à tous!
Cela fait quelques mois que je lis sur ce forum les déboires de ceux qui attendent leur belle, et la joie de ceux qui ont la chance de la posséder.
Dans mon cas, l'attente commence à être longue.
J'ai commandé mi-juin une série 1 120D M sport en remplacement de ma vieille A3, la livraison était prévue pour le 15 octobre.
Comme beaucoup, j'ai eu des retards de livraison, c'est passé au 15 novembre, puis au 15 décembre.
Fin décembre mon concessionnaire m'appelle pour me dire qu'il n'avait plus de date à m'annoncer, me laissant le choix d'annuler ou d'attendre.
J'ai décidé d'attendre, mais j'ai demandé un geste commercial supplémentaire, qui à été accordé.
Ce qui est étrange, c'est que la concession aurait reçue les série 1 commandées en 150ch mais rien en 190ch.
Du coup je prends mon mal en patience, et je compatis avec ceux qui attendent
La mienne 120d xDrive est en commande depuis fin avril. Livraison prévue en septembre 2021 et repoussée chaque mois ! Elle est en statut 112 depuis août...

Re: Délais de livraison
Publié : 14 janv. 2022, 08:41
par Manumc86
@Laucl
Ma commerciale m'a immédiatement tenue informé et lister les options manquantes.
A partir de là, plusieurs choix s'offraient à moi mais j'ai préféré signer un nouveau bon de commande.
J'ai eu 1% de remise supplémentaire ainsi que tapis de coffre offert.
Je suis en LOA sur mon X2 actuel, il me redonne 500 € dessus.
@Silou
Je te rejoins, pour la date je m'étais fait une raison et laisser ça de côté jusqu'à fin février dans ma tête, d'où la bonne surprise...
enfin elle doit arriver aujourd'hui en concession donc j'attend le coup de tel pour être vraiment sur!
Re: Délais de livraison
Publié : 14 janv. 2022, 09:31
par Laucl
@Manumc86 Bonne livraison à toi !
Mon commercial me dit que "jusqu'à présent" il n'y a aucune option manquante. Elle est en production (150) et sort de chaine fin de semaine 3.