Page 18 sur 58
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 17:56
par X Bordeaux
Oui ça marche mieux !!!!
Comme la voiture du reste

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 18:16
par cityzen60
Je suis d'accord avec vous, elle est trop chère (comme d'ailleurs quasiment tous les véhicules qui sont sur leur parc, comme ma 525d à presque 53.000 €

).
Mais en DKG et CarbonSchwarz (enfin je crois, bleu foncé quoi) + EDC, j'aurais pu craquer si je n'avais pas changé juste avant....je l'avoue

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 18:26
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 18:27
par gigiel13
Je vais t'envoyer mon expert.....

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 18:29
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 19:07
par toby64
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 20:57
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 22:03
par toby64
Il parait qu il est interdit de s assoire dedans avec le maillot de bain encore humide ....

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 22:10
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 22:21
par toby64
T as accroché la tresse de masse comme dans les annees 70 soit disant pour enlever le mal de la route ?

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 22:30
par callaway0409
officiellement si... je sais pas si ça marchait

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 26 nov. 2012, 22:33
par toby64
A l epoque, je me demandais si c etait dangereux en cas d orage !
Ça plus une bonne antenne de 2,75 m de CB .....
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 03 déc. 2012, 16:58
par cityzen60
Un petit retour après deux pleins en SP98 au lieu du 95.......alors très bizarrement, je n'ai jamais consommé autant depuis que j'ai la 535

mon autonomie est passée sous les 600 kms, alors que j'étais au delà avec le SP95....
Est-ce que c'est le froid, l'usage des sièges chauffants pour mes petites fesses

en tout cas, j'ai rempli le réservoir au 95 samedi, pour voir si cela redescend ou pas
Petite anecdote : j'ai reçu aujourd'hui un courrier du ministère de l'intérieur m'avisant que - n'ayant pas sommes d'infraction depuis 3 ans - je récupère tous mes points
Or, ils font allusion (la date est la bonne) à un excès de vitesse de 52 kms retenus au lieu de 50 en ville, pour lequel je n'avais perdu qu'un seul point et que j'avais récupéré 1 an après, en recevant d'ailleurs un courrier identique m'informant du retour à mes 12 points.......
Bizarre leur truc non ? Bien organisée l'administration

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 03 déc. 2012, 17:26
par Steph
Le 35i consomme effectivement 1L/100km de plus par temps froid.
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 03 déc. 2012, 17:34
par cityzen60
Ah ok, merci Steph

Ceci explique cela

:welcom:
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 03 déc. 2012, 18:45
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 03 déc. 2012, 18:49
par 109do
pour les diesels aussi c'est +1litre en hiver

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 03 déc. 2012, 20:18
par cityzen60
Ah, tu n'as pas le pied lourd ? alors c'est peut être efficace l'hybride finalement
En fait, on gagne vraiment en ville, c'est impressionnant. Sur autoroute, au régulateur, c'est surprenant quand le moteur se coupe, mais cela dure quelques secondes seulement, donc je ne sais pas si cela fait vraiment baisser la conso

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 04 déc. 2012, 09:45
par Steph
10,7L/100km +- 0,5L pour la petite série 3.
La masse semble faire une énorme différence, par exemple Vaillant était étonné de la différence de ressenti entre la 640i qu'il avait essayée cet été, et la 335i.
Mais on ne peut pas vraiment parler de conditions de circulation urbaines par chez nous, sauf le WE et pendant les vacances (mais je ne roule pas avec la bleue à ces périodes).
Par contre dans Paris intra-muros, je me souviens être monté à >16l/100km.
L'hybride semble donc prendre tout son sens pour ceux qui ont une partie de leur trajet en zone urbaine ou embouteillée.
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 10 déc. 2012, 18:17
par cityzen60
Une vidéo que je ne connaissais pas encore avec l'échappement performance sur 535i....ça me démange toujours, je l'avoue
[video]
[/video]