Page 18 sur 56

Re: Délais de livraison

Publié : 14 janv. 2022, 10:11
par Indessa1
Je patiente tranquillement et je rêve en regardant des vidéo et je suis tombé sur une vidéo où l'on voit vraiment les jantes 552 avec les freins M rouges. Et ça claque.

Image

Re: Délais de livraison

Publié : 14 janv. 2022, 14:14
par Manumc86
:coucou:
C'est confirmé elle est là :Alcooliques:

Tous les équipements du dernier bon de commande sont bien dessus, la commerciale à vérifié!
RDV mercredi 14h pour la livraison, trop hâte :bounce: :vroum:

Re: Délais de livraison

Publié : 14 janv. 2022, 14:56
par Indessa1
@Manumc86
Félicitations :Alcooliques:

Re: Délais de livraison

Publié : 14 janv. 2022, 15:21
par LikseN
Felicitation !! profite bien ahah

Re: Délais de livraison

Publié : 14 janv. 2022, 17:21
par callaway0409
Silou a écrit : 14 janv. 2022, 14:35
Là je vous laisse, il y a un truc bizarre, je rentre chez moi, il n'y a plus les meubles et je trouve pas ma femme non plus. :scratch:
:scratch:

Re: Délais de livraison

Publié : 18 janv. 2022, 21:13
par Sire, on en a gros!
Je remonte ce sujet ici, pour qu'on puisse s'y retrouver un peu mieux dans l'historique.
@Indessa1 Ta concession est ouverte le samedi? :shock:
N'oublie pas de nous envoyer des photos, tu sais que c'est tout ce qui nous reste à nous, les malchanceux... :lol!:

Re: Délais de livraison

Publié : 18 janv. 2022, 21:35
par Indessa1
@Sire, on en a gros!
Oui bien ouverte le samedi.
Reste à savoir si elle sera prête.
Au pire je ne suis pas quelques jours prêt mais tellement hâte.
:Alcooliques:

Re: Délais de livraison

Publié : 19 janv. 2022, 04:51
par spytec
Ma serie 1 128ti commander fin mars 2021 devrait etre la fin mars 2022 …1 an donc …mais il y a une surprise : le HK devra etre bien la !

Le hk est donc de retour …

Re: Délais de livraison

Publié : 21 janv. 2022, 15:17
par Indessa1
Bonjour à toutes et à tous.
Rdv fixé à mercredi 14h00.
La voiture a pris du retard avec le traitement ceramique.
L'impatience est à son comble.

Re: Délais de livraison

Publié : 21 janv. 2022, 18:39
par ficelle36
spytec a écrit : 19 janv. 2022, 04:51
Ma serie 1 128ti commander fin mars 2021 devrait etre la fin mars 2022 …1 an donc …mais il y a une surprise : le HK devra etre bien la !

Le hk est donc de retour …
Salut.

Étonnant pour le HK car il me semble avoir lu pas de retour du HK avant septembre 2022 mais effectivement, il est possible maintenant de choisir l'option dans le configurateur.

A voir, si tu l'as bonne surprise pour toi.. 8) 8)

:coucou: :coucou:

Re: Délais de livraison

Publié : 24 janv. 2022, 11:58
par Tounga
Bonjour à tous,

Quelques infos de mon CC, la voiture est repassée en statut 111, production prévue en mars 2022.

Je ne sais plus si je dois vraiment y croire...

Ils ont reçu une note, BMW devrait arrêter de commercialiser les 120D sans le xdrive. Ce serait pour la fin du mois de janvier.

Re: Délais de livraison

Publié : 24 janv. 2022, 14:57
par Sire, on en a gros!
Merci pour ton retour @Tounga je pensais être le doyen des délais de livraison, mais non c'est toi ! :old:
Tu me bats d'un petit mois (car à notre niveau, un mois c'est petit...)
Perso j'ai ressorti ma lettre de pré-annulation, si mon cc ne me répond toujours pas cette semaine je l'envoie.
Il me faudra une voiture pour mi-mars (autre qu'une voiture de loc à 2500 euros la caution) donc cette lettre permet de me libérer du préavis nécessaire avant annulation, et si je trouve une occasion récente ailleurs, je saute sur l'occasion et adieu BMW.
J'ai vu une Golf8 de la même couleur que le Storm Bay en passant devant la concession VW... Je l'ai trouvée moins moche qu'au début... du coup ca m'a donné des idées. :think:

Re: Délais de livraison

Publié : 24 janv. 2022, 17:07
par ferny37
Pour l'assurance, n'hésitez pas à appeler votre assureur, qui va appliquer les garanties de votre ancienne voiture sur celle de location prêtée par BMW : cela évite d'avoir à "flipper" pour ce genre de problème de caution. ;)

Re: Délais de livraison

Publié : 25 janv. 2022, 12:03
par Indessa1
Bonjour à tous.
Je suis dégoûté.
Ma voiture est bien dans ma concession.
Impossible de l immatriculer car erreur de facturation par bmw à mon garage (options facturée deux fois), quand ils ont demandé la correction à bmw ça fait fait sauter le numéro de châssis.
Donc Impossible de l immatriculer. Je vais aller la voir ce soir.
Mais quelle malédiction.
:(

Re: Délais de livraison

Publié : 25 janv. 2022, 12:04
par Tounga
@Sire, on en a gros! Ce n'est pas moi le doyen, Squalin attends depuis plus longtemps, mais au final on est tous dans la même galère :(
Squalin a écrit : 13 janv. 2022, 19:16
La mienne 120d xDrive est en commande depuis fin avril. Livraison prévue en septembre 2021 et repoussée chaque mois ! Elle est en statut 112 depuis août... :evil:
Ce sera ma première BMW, j'ai toujours été chez WV ou Audi, j'attendais de voir la golf 8, mais je n'ai pas aimé le design extérieur, et encore moins l'ergonomie des commandes tactiles à l'intérieur.

J'ai eu le coup de cœur pour le dessin de la série 1, j'ai juste un peu de mal avec la taille de la calandre, du coup j'ai tout pris en noir pour atténuer un peu.

A force d'attendre, le plaisir n'en sera que plus grand quand elle arrivera... un jour... :Top:

Re: Délais de livraison

Publié : 25 janv. 2022, 12:09
par Tounga
@Indessa1 C'est vraiment pas de chance... j’espère pour toi que le problème va se résoudre rapidement.

Re: Délais de livraison

Publié : 25 janv. 2022, 13:36
par ficelle36
Indessa1 a écrit : 25 janv. 2022, 12:03
Bonjour à tous.
Je suis dégoûté.
Ma voiture est bien dans ma concession.
Impossible de l immatriculer car erreur de facturation par bmw à mon garage (options facturée deux fois), quand ils ont demandé la correction à bmw ça fait fait sauter le numéro de châssis.
Donc Impossible de l immatriculer. Je vais aller la voir ce soir.
Mais quelle malédiction.
:(
Salut Indessa1.
Désolé pour toi, mais j'ai une petite question.
Tu n'aurais pas acheté ta voiture chez un mandataire par hasard.....................ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose.
Parce que là, tu parles de BMW et de ta concession................comment perdre le numéro de châssis alors qu'ils ont la voiture, il y a une chose que je ne comprends pas.
Ils n'auraient plutôt pas fait une erreur dans le logiciel d'immatriculation de l'ANTS (Très sensible aux erreurs) ce qui bloquerais tout..... :scratch:

Bon courage. :coucou: :coucou:

Re: Délais de livraison

Publié : 25 janv. 2022, 13:40
par ferny37
Parce que la concession est une entité indépendante qui ne fabrique pas de voitures et qui les achète à BMW. ;)

Re: Délais de livraison

Publié : 25 janv. 2022, 14:36
par Indessa1
@ficelle36
Non je crois pas, c'est un grand concessionnaire.
Mais je ne savais pas que les concessionnaires se faisait facturer les véhicules par le groupe bmw.

Re: Délais de livraison

Publié : 25 janv. 2022, 15:06
par Sire, on en a gros!
@Indessa1
C'est un problème purement administratif, ça devrait se régler très vite, je ne m'en fais pas trop.
D'autant plus que ta concession attend ton chèque elle aussi ;)