Page 18 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 22:07
par mao
Oui c'est une affaire de goût, mais elle n'a pas non plus le pse, les roues en 19 et elle coûte plus de 6000 euros de plus.
La future mienne me plaît enorrrrrrmement et je suis vraiment impatient d'aller la chercher .
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 22:09
par Dudley33

fonce .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 22:18
par smart1
T'as bien fait, j'ai une 997 Carrera 4, à chaque fois que je la conduit, je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt.
C'est une voiture extraordinaire et attachante. Je parcours 7000 KMS /an
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 22:28
par cedric85
C'est vrai que c'est une question de goûts...PSE? Connais pas tous ces termes, je suis pas expert Porsche. Mais je comprends ta position, quand le cœur et la tête battent pour un véhicule en particulier car il y a eu coup de cœur, c'est difficile de voir mieux! Le principale est de trouver SON bonheur! J'ai connu ça y'a 1 mois et demi...tu passes de la joie a la déception, de la déception à la joie puis déception...au final tu te dis bon je laisse tomber pour au final retrouver la joie...du coup ça fait un mois et demi que je prends mon pied a chaque fois que je monte dans mon auto! Et ce plaisir, ça n'a "presque" pas de prix!

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 22:39
par mao
PSE c'est l'échappement sport deconnectable ...
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 23:02
par cedric85
Pour ma culture Porsche, peux tu m'en dire un peu plus?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 23:06
par smart1
Porsche Sport Exhaust, deconnectable ou inversement depuis le tableau de bord. Par l'intermediaire de clapets tu modifies le son de l'auto.
Super option chez porsche pour environ 2500€
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 23:07
par CHRIS 6913
mao a écrit :Oui c'est une affaire de goût, mais elle n'a pas non plus le pse, les roues en 19 et elle coûte plus de 6000 euros de plus.
La future mienne me plaît enorrrrrrmement et je suis vraiment impatient d'aller la chercher .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 23:09
par cedric85
Je savais même pas que c'était possible!lol ils sont fort chez Porsche!!
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 30 déc. 2012, 23:21
par CHRIS 6913
Exemples de PSE sur 997 et 991
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 31 déc. 2012, 11:20
par mao
Il est bon mon mandataire

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 31 déc. 2012, 11:23
par callaway0409
j'avais raté tout ça
super Mao

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 01 janv. 2013, 20:42
par smart1
Je vous montre une photo de ma 997 Carrera 4 super voiture.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 01 janv. 2013, 21:23
par mao
Joli joujou .....
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 01 janv. 2013, 21:29
par smart1
Oui la Panam c'est pour que les enfants attrapent le virus de la piste
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 01 janv. 2013, 21:44
par frizou
tu as une peinture porsche exclusive ?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 01 janv. 2013, 21:54
par smart1
Non..?...Pourquoi...?...Cire de canuba et déco sur mesure..
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 01 janv. 2013, 22:03
par frizou
ok
elle est belle en tout cas

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 01 janv. 2013, 22:09
par smart1
Vue de derrière avec son grand frère. C'est vrai qu'elle est jolie et je l'aime bien avec la déco, elle reçoit un meilleur accueil.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 02 janv. 2013, 11:06
par X Bordeaux