Page 19 sur 20

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 01 oct. 2016, 17:47
par marcou
Parfois la raison est obligée de l'emporter.
Talisman ou nouveau 3008 ... on verra bien.

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 01 oct. 2016, 17:57
par captaincook
:lol:

Et tu crois vraiment, Marcou, que je vais m'amuser à mettre une peau de panthère sur une Talisman ?

:lol!:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 01 oct. 2016, 19:12
par marcou
Non, Captain : Mouhah:
Par contre, j'attends voir la peau de panthère sur ta 4 GC :D

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 01 oct. 2016, 20:06
par P@t
Talisman ou 3008 tu pourras toujours y mettre une peau de chagrin :lol!:

Nan j'déconne, perso j'aime beaucoup l'intérieur du nouveau 3008 :Top:

:coucou:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 01 oct. 2016, 20:26
par captaincook
marcou a écrit :
Non, Captain : Mouhah:
Par contre, j'attends voir la peau de panthère sur ta 4 GC :D
:lol:

Mais elle y est, Marcou, regarde bien.

En fait, c'est une panthère noire.

:lol!:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 01 oct. 2016, 20:42
par marcou
P@t, j'apprécie le RTTI, surtout par rapport au TMC.
Régulièrement, ce système me permet d'éviter des bouchons autour de Lille, d'Anvers et surtout en Allemagne.
Je lui fais confiance et je le recommande.

Captain, on s'y attache à ces panthères.

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 02 oct. 2016, 13:50
par Alexis77
A part la raison financière, je ne vois pas ce qui peut te pousser à prendre une française :think:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 28 janv. 2017, 16:22
par marcou
Ma 6 Gran Coupe vient de passer les 146.000 km.
Toujours autant de plaisir à son bord.

Quelques photos prises aujourd'hui (sans le talent de cam-am):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 28 janv. 2017, 16:46
par P@t
Toujours aussi belle et jeune cette panthère :cheers: :Top:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 28 janv. 2017, 16:55
par Corpas
Marcou :coucou:

Ta panthère est superbe dans sa robe noire... :Top: :Top: :Top:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 28 janv. 2017, 19:03
par Eric Xdrive
Merci Marcou pour ces photos, cela fait plaisir de te lire. :study:

146 000 km et toujours aussi belle. :Top: (la mienne en est à 104 000 km et est toujours aussi formidable :D )

Bonne route! :welcom:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 28 janv. 2017, 19:06
par cityzen60
:coucou: Marcou, toujours fidèle au poste la 6 GC ;)

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 28 janv. 2017, 19:13
par gigiel13
Une des plus belles berlines ! Elle n'a pas une ride ! :Top:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 28 janv. 2017, 20:00
par marcou
Merci les gars :coucou:
En fait, il s'agit des dernières photos.

Pour des raisons professionnelles, je passe bientôt en voiture de fonction.
Mon employeur devrait me commander une 420d Gran Coupe XDrive Business.
Je négocie actuellement la reprise de ma 640 par le garage BMW qui fera la vente.

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 29 janv. 2017, 11:10
par Eric Xdrive
Aie!!! Même si je trouve la 4GC aussi belle que ta penthere noire, le passage du L6 au L4 va être dur, surtout si tu continues à rouler autant. :evil:

Tu auras au moins le plaisir de découvrir une voiture neuve. :cheers:

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 29 janv. 2017, 12:22
par marcou
Eric :coucou:
Je suis bien obligé de respecter la "Car Policy" et je suis content d'avoir une 4 GC, car c'est une très belle auto.

Heureusement, j'ai mon coupé 406 V6 pour le plaisir.

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 29 janv. 2017, 14:28
par captaincook
:coucou:

Une 420D GC, il y a pire comme voiture de fonction mais il est certain que se sera différent de ta panthère noire, particulièrement au niveau motorisation.

As tu le choix des couleurs et de certaines options pour ta future 4 ?

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 29 janv. 2017, 14:34
par marcou
Captain :coucou:

La vie n'est qu'une question de choix ...

C'est une très belle voiture de fonction pour sillonner la France.
Elle sera Alpinweiss avec tissu Move.
Elle devrait avoir le pack inno, le régulateur adaptatif, le volant M, le soutien lombaire et la recharge par induction.

Je pense qu'il s'agira d'une LCI si les commandes sont ouvertes.

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 29 janv. 2017, 14:41
par marcou
Captain, comment trouvez-tu la direction DirectDrive?
Est-ce utile?

Re: Ma 6 Gran Coupe

Publié : 29 janv. 2017, 14:58
par captaincook
:coucou:

J'ai effectivement la direction DirectDrive sur la mienne.

D'une certaine façon, je préférais presque la direction de ma F31 qui en était dépourvu. Elle me semblait moins sensible, plus imperturbable sur autoroute, mais ma F31 était en 17" contrairement à ma 4 GC qui est en 19".

Ca joue peut être.

Sur autoroute aujourd'hui, je passe en mode sport, qui durcit un peu la direction, et du coup je retrouve un peu les sensations que j'avais sur le Touring.

Ma femme, qui ne connait rien aux voitures mais qui à eu l'occasion de conduire les deux lors de grands déplacements, m'a fait la même remarque.

La finition M-Sport l'impose d'office, mais si j'avais le choix, je ferais un essai avant et pas sûr que je la prendrais.

Concernant la LCI, oui, tu devrais en bénéficier, maintenant.