Page 19 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 janv. 2022, 19:20
par Goldeneye91
@hello mers les bains en fin de matinée. Mon fils à loupé une Lincoln continental, et moi hier une 720s a Saint Valéry 😩

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 janv. 2022, 19:21
par hello
:Top: Il y aurait un nid par la haut ? :clown: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 09:58
par callaway0409
1981, avec la remorque suspendue et freinée de compétition fabriquée par mon père sur un essieu de caravane :)

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 10:07
par TFA
Beau souvenir et joli attelage

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 10:57
par ferny37
La grande classe cet attelage ! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 11:05
par twinspirit
:Top: j'ai toujours admiré ce type d'initiative de construction, dans ces années la tout était encore possible et c'était dans le plus part des cas mieux fait que les m....s que l'on trouve tout fait maintenant.
Le cliché sent bon les vacances :sunny:.

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 11:16
par callaway0409
je t'avoue que je n'ai aucun souvenir, je suis le ptit bonhomme dans les bras de son papa adoré (je n'avais pas un an :oops: )

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 12:46
par hello
Une bonne vieille CX avec le coloris d'époque qui va bien ! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 17:48
par Goldeneye91
Excellent :Top: Il faut que je retrouve ma photo au même âge dans les bras de mon père en marcel orange biceps saillants devant la R16 TX dorée !! :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 19:03
par jfmx3
@callaway0409 :coucou:

C'est chouette de garder des photos souvenirs comme ça :Top:

En 1981 aussi, mon fils ainé qui avait 5 ans, il en a 45 aujourd'hui :roll: il adorait "son " Alfasud et son coloris d'époque comme dit hello et moi aussi car elle a succédé à une R12 TS jaune citron !

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 19:52
par hello
:Top: Ah les Alfasud et autres Alfetta :bounce: :bounce: :bounce: Suffisait de ne pas trop tirer dessus a froid et ca marchait bien ! :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 20:59
par Terag_90
Oh la belle Sud !

Introuvable aujourd'hui 😔

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 févr. 2022, 21:40
par TFA
Elles ont toutes été mangées par la rouille :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 00:18
par AS2019
callaway0409 a écrit : 03 févr. 2022, 09:58
1981, avec la remorque suspendue et freinée de compétition fabriquée par mon père sur un essieu de caravane :)
Je trouve que c'est une très belle photo, alors j'ai essayé de l'améliorer autant que possible pour vous faire plaisir :oops:

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 08:50
par hello
callaway0409 , tu devrais cacher l'immat : Mouhah: : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 11:21
par callaway0409
@hello : Mouhah:

@AS2019 merci :Top:
en fait c'est un scan d'une photo originale à la qualité pas trop mauvaise (c'est le scan qui réduit la qualité)

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 12:40
par klawal
callaway0409 a écrit : 03 févr. 2022, 09:58


Image
Rigolo, mon père a eu la même CX dans la même couleur en motorisation essence 2l.

Elle avait fini 1 m plus courte, sans bobo aux passagers

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 13:18
par callaway0409
C’est une 25d (4 cyl sans turbo il me semble) celle ci

Ma mère me dit que nous étions sur le depart pour Combloux (enfin Cordon, un petit hameau à côté) où ils louaient un chalet au milieu des vaches

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 16:54
par caplam
mon père aussi a eu 2 cx: une 24 gti et une 25 gti
La 25 gti avec clim (plutot rare à l'époque) et les compteurs ronds plutôt que les rouleaux caractéristiques des citroen. :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 17:46
par callaway0409
il y a eu ensuite les turbo 2 sur la 2è génération qui étaient dingues