Page 20 sur 58

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 déc. 2012, 21:03
par cityzen60
:Rouge:

Non, je suis sage désormais ...... :lol!: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 24 déc. 2012, 21:20
par cityzen60
:Rouge: :lol!:

Joyeux Noël aussi :santa:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 déc. 2012, 09:57
par cityzen60
Je suis bien d'accord avec toi Fap :

- j'aime beaucoup la F10, et hormis la GC6 qui est hors budget, il n'y a pas grand chose qui me fait plus envié dans la gamme en terme de ligne et de confort
- j'ai eu deux X5 E70, j'en ai fait le tour maintenant, ils ne me font plus du tout envie (cela changera peut être avec la nouvelle version l'an prochain :Rouge: ;) )
- j'aime les moteurs puissants, le mien me suffit vraiment actuellement, j'ai déjà du mal à respecter les limitations :oops:
- je préfère l'essence au diesel, pour ça je suis comblé actuellement
- les nouveaux malus sont plus que dissuasifs pour passer à la puissance du dessus en sans plomb :affraid:
- le X6 me plaît, mais à l'intérieur c'est un X5 et je préfère l'instrumentation plus moderne des séries F
- j'ai fait dans la petite nerveuse avec la 130i, mais pas assez polyvalente

Bref, chez BMW plus rien ne me fait plus envie (dans mon budget) que la AH5 .......ça tombe bien non :Rouge: :lol!: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 25 déc. 2012, 10:18
par cityzen60
:Rouge: bon, avouons, oui M3=V8 + DKG donc :heart: :Rouge: :lol!: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 15:25
par cityzen60
Je remet ici la liste des voitures que j'ai possédées depuis l'obtention du permis, suite à une discussion ailleurs.... Il faut y ajouter une 206 SW 120 cv bleu très clair. Je crois l'avoir oubliée :oops:

Permis obtenu en janvier 1990,

1 R11 TC société blanche
2 Ford Fiesta 1.4 CLX Pack blanche
3 Peugeot 205 Phase I Diesel blanche
4 Renault 25 Phase II GTS Bleu métal foncé
5 R19 1.8 RT Alizée Violette :shock:
6 ZX 1.9D Miami Vert métal pétant
7 Citroên Saxo 1.4i Exclusive Gris clair métal
8 Peugeot 205 Diesel Phase II (avec Direction Assistée :cheers: ) Noire
9 R19 GTD Bleu foncé
10 Peugeot 206 HDI 90 cv Gris clair métal
11 Peugeot 306 HDI Champion USA Bleu violacé
12 Ford Mondeo 2.0 Di 115 gris clair métal
13 Citroën Evasion 2.0 Exclusive Essence Gris clair métal
14 206 HDi 90 cv gris clair
15 Ford Mondeo 2.0 TDCi 130 Gris clair métal
16 Ford Mondeo 2.0 TDCi 130 BV6 Clipper Gris clair métal
17 Audi A4 2.5 TDI 163 Multitronic Pack Luxe Gris "moyen"
18 Peugeot 205 GTI 1.6 115 cv Vert Sorrento
19 Audi ALLROAD 2.5 TDI 180 Tiptro Gris clair métal
20 Ford C-Max TDCi 110 cv Gris clair bleuté
21 Audi A3 2.0 TFSi 200 cv DSG (avant que cela ne s'appelle S-Tronic) Gris Avus
22 Audi A3 Sportback 3.2 VR6 S-Line DSG Gris Avus (gris clair bleuté)
23 Audi S3 265 TFSi BVM (pas le choix à l'époque !) Noire unie (non métallisée)
24 Audi A6 V6 3.0 TDi 233 Ambition Luxe break Noire fantôme
25 Ford Focus ST 225 Orange nacré
26 BMW 530d E60 LCI Sport Design, BVA CARBONSCHWARZ :heart: :heart:
27 Ford C-Max TDCi 115 Gris clair métal
28 BMW X5 E70 3.0sd Luxe :Rouge: Saphir
29 Peugeot 207 THP 150 Gris foncé
30 BMW 330d BVM Confort + Pack M Saphir
31 Ford S-MAX TDCi 125 Gris métal bleuté
32 BMW 535d Sport Design BVA Sport spacegrau+19 pouces (en non runflat :NonNon: )
33 Golf VI TDi 140 DSG noir nacré
34 Ford S-Max TDCi 140 vert clair métal
35 BMW 130i Pack performance (kit carrosserie, freins, échappement, admission), BVA blanche
36 Peugeot Expert 1.9 D blanc
37 Peugeot 306 1.9 TD ( :scratch: ) vert métal
38 Renault Clio I 1.8 16s 140 cv blanche
39 BMW 530 xdATouring SaphirSchwartz
40 Opel Vivaro dti 100 cv blanc
41 BMW X5 E70 LCI 30d Luxe SparklingBonze
42 R5 GTS noire (oubliée au-dessus) en 1990
43 BMW 525d xDrive 218 cv
44 BMW activeHybrid 5 340 cv sophistograu
45 Kangoo Privilège d'ci 90
Donc 46 206 SW 1.6 120 cv bleu clair, achetée comme break à tout faire avant la 207 THP

bilan, 46 véhicules (en 23 ans, cela ne fait jamais que 2 par an :oops: :oops: ) dont 10 pour ma femme et 2 camionnettes pour mon élevage de chiens, parfois/souvent plusieurs en même temps (jusqu'à 5 à une époque, 4 actuellement !)

Il y a du bon et du moins bon là-dedans :Rouge: :lol!: :lol!:

:coucou:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 16:15
par TFA
Tu peux nous faire le total des taxes payées en cartes grises ? le chiffre doit faire peur :face:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 16:24
par gigiel13
:affraid: J'en ai eu beaucoup moins......Mais incapable d'en faire une liste....

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 16:28
par callaway0409
pareil... impossible de faire la liste de mes ..... conquêtes féminines :Rouge: :lol!: 8) .... euh.... :arrow:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 16:37
par cityzen60
tfa a écrit :
Tu peux nous faire le total des taxes payées en cartes grises ? le chiffre doit faire peur :face:
Je ne préfère pas savoir.. :( ...ni combien j'ai perdu à chaque revente :affraid: :affraid:

@Gigi : je me souviens de toutes mes voitures, je n'en reviens pas moi-même (je me souviens aussi de toutes celles de mon père depuis mes 3 -4 ans environ.... Il avait des voitures de fonction et changeait souvent....)

@Calla: alors là, c'est beaucoup plus rapide à compter pour ce qui me concerne :lol!: :lol!: je suis plus fidèle et constant en amour qu'en automobile : Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 17:03
par 109do
impressionnant le nombre :shock:
comme calla j'ai eu plus de femmes que de voitures :lol:
puis ça coute moins chere :lol:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 17:18
par callaway0409
pas certain ça :study:
(celà dit, c'était juste pour rigoler..... j'ai la même femme depuis 13 ans :study: et pas l'intention d'en changer :heart: )

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 17:22
par callaway0409
presque :study:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 18:21
par 109do
callaway0409 a écrit :
pas certain ça :study:
(celà dit, c'était juste pour rigoler..... j'ai la même femme depuis 13 ans :study: et pas l'intention d'en changer :heart: )
a mais moi aussi je parle "d'avant ma femme "

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 21:41
par cacane34
17 en 30 ans

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 22:47
par callaway0409
maintenant faut préciser s'il s'agit de demoiselles ou de voitures :Rouge: :study:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 07 janv. 2013, 23:03
par cityzen60
:lol!: :lol!:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 14 janv. 2013, 12:11
par cityzen60
Oui, ça me gave. Pas tant la panne en elle-même mais les complications que cela entraîne à chaque fois :Nul: :Nul: C'est mon dernier jour avant de reprendre le boulot, et je voulais une journée cool, avoir le temps de faire mes derniers petits trucs administratifs de la maison, profiter de mes chiens, une belle ballade (il y a du soleil :heart: :heart: ).

Bref, ce serait avec plaisir la M3 de Gabe, mais je vais faire une demande à BMW France+la CC car je voudrais qu'ils me reprennent la voiture, car je veux une voiture avec laquelle je n'ai pas à m'angoisser chaque matin en me demandant si elle va démarrer ou me planter sur l'autoroute.....j'en suis là, ça m'énerve.

Mais je sais pertinemment que cela n'a aucune chance d'arriver, ils ne me feront pas d'échange pour deux pannes et comme la voiture est invendable, je vais devoir aller au bout de la LOA en me prenant la tête....... Taux de panne sur mes BMW est énorme, je vais changer de marque, c'est sûr, la prochaine fois :Nul: :Nul: :Nul:

Je précise que si on me faisait une proposition de reprise, je refuse catégoriquement de remettre de l'argent pour reprendre autre chose.... Alors...... Dommage, car cette voiture est fabuleuse........quand elle roule :Nul: :Nul:



Bref, voici les messages d'alerte (HT = Haute Tension)
Image

Image


:( :(

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 14 janv. 2013, 12:40
par cityzen60
On va voir, je vais secouer le CC et BMW France. Mais je refuse catégoriquement de mettre 1 seul €, surtout en ce moment :NonNon:

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 14 janv. 2013, 13:40
par Thx29
C'est vraiment énervant d'avoir des soucics avec sa voiture, surtout quand elle est neuve

bon courage

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5

Publié : 14 janv. 2013, 14:05
par chelloisangles
effectivement c'est rageant pour une si belle auto ! :scratch: j'espère pour toi que BMW france sera être compréhensif , bon courage pour ta négociation ;)