Page 20 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 18:17
par Durango
Oui la CX GTI turbo2 marche fort :accord:
Le père d'un pote a toujours la sienne, il en est amoureux depuis plus de 30 ans et refuse de s'en séparer :heart:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 18:32
par callaway0409
je connaissais la turbo d 2, pas la gti :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 18:32
par caplam
callaway0409 a écrit : 04 févr. 2022, 17:46
il y a eu ensuite les turbo 2 sur la 2è génération qui étaient dingues

168ch. Ca parait dérisoire aujourd'hui

Je me souviens d'un reportage de michel chevalet qui présentait la cx turbo2 sur l'anneau de monthlery
"C'est incroyable et le compteur continue de monter comme ça bien au delà de 200km/h" :lol:

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 18:43
par Durango
Les performance sont loin d'être ridicules même encore maintenant :accord:

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 04 févr. 2022, 20:27
par hello
Un pote en avait une , ca marchait l'enfer de Dieu et le confort etait Royal :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 févr. 2022, 10:53
par Thomas
super ta photo @callaway0409 , il y a une ressemblance, c'est indéniable pourtant je ne suis pas physionomiste.

Quand vous partiez en vacances cela ne rigolait pas au niveau chargement, un vrai déménagement.

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 févr. 2022, 11:45
par hello
Visiblement cela n'a pas changé ...il a toujours une remorque ! : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 09 févr. 2022, 12:08
par Goldeneye91
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 09 févr. 2022, 14:26
par Steph
Superbe. :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 09 févr. 2022, 19:42
par hello
Beau :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 09 févr. 2022, 20:05
par callaway0409
J’adore 8)

Re: Le club des anciennes

Publié : 09 févr. 2022, 20:28
par Durango
Superbe 8)

Dommage qu'il y ai une vieille casserole blanche devant :clown: :lol!: :lol!:



Oui, je suis déjà :arrow:

Re: Le club des anciennes

Publié : 08 mars 2022, 12:32
par hello
Une bonne vieille Visa de derrière les fagots ;)


Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 08 mars 2022, 21:18
par Terag_90
Phase un, ça devient rare !

Re: Le club des anciennes

Publié : 08 mars 2022, 21:23
par hello
Elle n'est plus de toute première fraicheur ...elle accuse bien le poids des ans ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 09 mars 2022, 06:47
par Terag_90
A priori de 81 et 34 CV, donc un bicylindre !

Re: Le club des anciennes

Publié : 09 mars 2022, 09:18
par hello
:Top: ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 mars 2022, 11:54
par hello
Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 mars 2022, 12:08
par Gabe
Si tu es à FR, va plutôt acheter ton pain à la Paillasse ou à Rouxpaille dans le centre du village.

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 mars 2022, 12:34
par hello
:Top: ;)
Je me suis juste arrétè pour prendre les photos de cette belle ancienne :lol!: