Si je peux me permettre d'intervenir sur mon poste
Mon capteur d'Allemagne changé il y a 2 mois fonctionne nickel
Trouvé grâce a un membre du forum pour une vingtaine de roros
et bien voila les capteur venu de chez les anglais sont arrivés le landemain la mise en place fut quasi instantanée et tout le monde fait (tic-tic-tic) donc tout est OK et rentré en ordre comme neuf et j ai joué a faire le tour du X5 au moin 5 fois et ça bip de partout a chaque passage devant chaque capteur
pour info j ai commané 2 capteurs type baillonnette qui ont donc été livrés dans de petites boites blanches chaquns avec la ref 6620 6 989 069 je ne sais pas si il s agit de ref BMW mais c est copy conforme et surtout ça marche a pas cher donc c est tout se qu on demande sur EBAY la photo est conforme a se que j ai reçu donc ....
Ben quant on engage la détection on sort de la voiture et on se colle l oreille sur tout les capteurs PDC et si un tic tic tic continu se fait entendre c est que le capteur est OK et si rien pas de tic tic tic le capteur est MORT et à remplacer attention au faisseau électrique et connecteurs sa peut être la cause d une panne mais c est souvent le capteur PDC qui a rendu l âme