J'ai finalement commandé chez un concessionnaire proche de chez moi qui a fait beaucoup plus d'efforts que mon concessionnaire habituel. Donc pas de mandataire finalement mais cela m'aura permis de bien négocier.
J'ai pensé à toi, il y avait dans le show room une superbe 335 CI spacegrau VD avec 50 kms au compteur qui n'attendait que toi
Derniére nouvelle je l'aurai surement mi-avril
Dernières nouvelles : le commercial m'a bien confirmé que j'aurai le nouveau modéle de 135i (nouveau moteur, boite, chassis revu...) la livraison est toujours prévue pour mi-avril. Heureusement que je suis beaucoup occupé en ce moment sinon je trouverai le temps très long !
Dernières nouvelles : le commercial m'a bien confirmé que j'aurai le nouveau modéle de 135i (nouveau moteur, boite, chassis revu...) la livraison est toujours prévue pour mi-avril. Heureusement que je suis beaucoup occupé en ce moment sinon je trouverai le temps très long !
Merci mais ça vient pas assez vite encore.
J'ai eu BMW, livraison toujours prévue du 19 au 23 avril, ma voiture existe, elle a un numéro de chassis...!
En attendant j'ai acheté les haricots noirs brillants (grille de clandre) du pack performance qui vont bien se marier au shadow-line
Je cherche aussi sur le net, il semble qu'il soit aussi bien que le N54 (sans les défauts de température de fonctionnement) mais plus feutré au niveau de l'échappement, il semble aussi très réactif...j'aiessayé le N54 je verrai bien mes premières impressions...après rodage.
Merci Frizou, la livraison est prévue pour demain matin (manque de personnel pendant les congés)
Ente temps j'ai essayé une 135i N55 boite dkg : franchement c'est pas mal du tout, on sent bien que le chassis a été revu : voiture ferme mais confortable et il n'y a plus de sautillement (mauvaise combinaison amortisseur et pneu run flat de l'ancien modéle).
J'ai pris ma journnée de demain (il fera beau, et les tracteurs seront partis ) au programme long parcours de rodage sur les routes de campagne...