Page 3 sur 8
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 20 août 2013, 19:55
par S_One83
funkyzouzou a écrit :On débadge pour rester un minimum discret vis à vis des voleurs, de la maréchaussée et aussi parce que c'est amusant de ne pas laisser supposer qu'on a une voiture puissante qui si tu la colles te dit bye bye

Mais bon souvent les gens qui te collent savent même pas ce que signifie les chiffres sur le coffre de la bête ...
Et bon généralement t'évite de coller une BMW si t'a pas mieux, parce que à part la 114 et la 116 toutes les BMW sont loin d'être des veaux
Dpa93 a écrit :Avant la finition s'appeller sport design,il n'y avait pas de logo m
Maintenant la finition s'appelle M sport (apparation du petit M sur les ailes).

Merci de l'info
Je ne savais pas que cette apparition de logo venait du passage de Sport Design à M Sport, je le coucherais moins c** ce soir

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 20 août 2013, 20:34
par callaway0409
Non, sur les f30/f31, cette finition s'est toujours appelée M-sport, c'est sur les x3 qu'elle s'appelle sport design
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 20 août 2013, 21:30
par S_One83
Ah jme disais aussi lol
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 21 août 2013, 04:59
par Dylan
Ils sont très très malins chez BMW parceque en appelant ce pack sur les X3 le pack sport design le prix de ce pack est en fonction de la motorisation mais sur les Série 3 ce pack se nomme pack M et le prix est de environ 8 000€ que se soit sur une 318 ou une 335

! Et le prix de ce pack fait q'une série 3Gt est plus chère qu'un X3 35i avec le même pack

.
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 21 août 2013, 09:43
par S_One83
C'est aussi ce qui m'a choqué quand j'ai configuré des véhicules sur BMW, j'ai vu que le X3 35i SD etait moins cher qu'une 3GT à motorisation égale :suspect:
Mais peut-être que BMW nous prépare un X3 LCI avec un pack M à plus de 8000€ en remplacement du SD

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 22 août 2013, 02:15
par Minhou
J'ai fais un config et effectivement je vais me taper le logo que j'ai même pas vu
Comme le dit jester, façon s-line sur les
taudi
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 22 août 2013, 02:47
par Dylan
Pourquoi vous n'aimez pas le logo M

,moi j'aime bien

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 22 août 2013, 09:57
par S_One83
Moi j'ai pas dit que j'aimait pas le logo ///M sur l'aile

Bien au contraire, c'est plutôt joli ce logo Motorsport et puis BMW met depuis quelques temps les logos Sport, Urban Life, Modern, Luxury, alors pourquoi pas ///M ?

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 22 août 2013, 18:37
par funkyzouzou
Pour le coup je pense que j'aurais gardé les logos ///M si je les avais eus.
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 22 août 2013, 20:10
par S_One83
na101 a écrit :belle config, félicitations, dommage que le 325d soit passé en L4, après si tu es habitué au bruit/vibrations de ta 120d, tu remarquera un mieux sur la 325d, car mieux insonorisée.
Tout d'abord merci
Oui dommage que ce soit un L4 et plus un L6 comme l'E90, pas au niveau des perfs mais bon c'est surtout pour le bruit :|
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 23 août 2013, 10:00
par S_One83
Oui c'est ce que j'ai entendu dire au niveau de la tenue de route et pour le confort j'ai pu me faire mon idée en montant dans un modèle d'expo et c'est incomparable avec ma F20 Sport
En sortant du CC, j'ai même eu les boules de remonter dans ma Sport tellement l'univers M-Sport est top :|
Vivement que la F30 arrive

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 09:21
par Seb@stien
Je confirme en photo pour le //M sur l'aile
Seb@stien
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 10:14
par S_One83
Merci Seb@stien
Par contre quelqu'un sait les dimensions de pneus que j'aurais sachant que c'est une 325d avec jantes 19'' style 403M ?
Je pense a des 225/40 R19 à l'avant mais après pour l'arrière je sais pas, c'est histoire de savoir si je vais devoir casquer en les changeant

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 10:36
par callaway0409
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 10:57
par S_One83
Merci callaway

Bon je crois que je vais casquer au changement des pneus
Par contre y a moyen de savoir quel marque de pneus je vais avoir ou c'est impossible ?

Parce que j'ai vu que chez mon CC, la plupart des véhicules du showroom étaient chaussées en Bridgestone Potenza à part un ou deux qui avaient des Continental dont un X5 :o
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 11:35
par Jester
moi j'ai eu des pirelli P7 sur la F10
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 11:51
par callaway0409
la mienne est en Bridgestone avec ces jantes 403M
Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 12:55
par S_One83
na101 a écrit :cette monte est chère, j'ai à peu près la même sur ma 535 j'en ai eu pour 1500€ chez norauto les 4 pneus.
sinon, les conti sport que j'ai eu d'origine sur ma 330d c'est de la m****.
Oui je me doute que c'est cher :no:
Pour les Continental, je connais j'avais ça sur l'A5, 20000 bornes et ils étaient déjà au bout du témoin alors que d'habitude je change pas avant 30-35000
J'espère pas en avoir sur la F30 sinon je pète un plomb :x
Pirelli j'en avait sur ma 1ère A3, c'était franchement bien niveau tenue de route en route sèche ou mouillée mais par contre pas très silencieux :|
J'espère avoir des Bridgestone comme sur ma One actuellement, c'est top niveau tenue de route et jamais eu d'usure importante avant de revendre mes voitures alors qu'elles avaient 40000 km (Passat et 2nde A3)

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 12:58
par callaway0409
j'ai une 330d donc plus coupleuse que la 325, je ne suis pas du genre à la ménager et je me fais souvent plaisir au feu rouge, plutôt au feu vert. mon train arrière à près de 15 000 km et je pense qu'il tiendra assez facilement le double. Le train avant est lui comme neuf

Re: [COMMANDE] BMW 325d F30 M-Sport - AlpinWeiss
Publié : 26 août 2013, 13:09
par S_One83
A ça va alors, ils ont du s’améliorer depuis sur la qualité mais dans mon village, la route est vraiment à chier : 7 dos d'âne bien chiants et hauts et les genres de demi dos d'âne rouge et je parle pas de la route super étroite avec les racines des platanes qui sortent et déforment la route ...
Donc il suffit que les pneus soit un peu moins bon en résistance pour qu'ils se bouffent 10 fois plus vite que d'autres (ça m'a fait ça avec l'A5 et les conti ...)
