Page 3 sur 10

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 04 oct. 2013, 22:45
par Dudley33
Encore une belle GT , Clem :Top:
:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 04 oct. 2013, 22:54
par clem238
:Merci: :Merci: :Merci:

PS: je savais que tu plaisantais Can-Am :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 04 oct. 2013, 23:51
par alb
clem238 a écrit :
-AFIL
:?: :?:
Quesaquo ?
:?: :?:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 00:03
par clem238
Alerte de franchissement involontaire de ligne

:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 08:37
par marcou
Clem, je trouve le détecteur d'angles morts plutôt utile (nous l'avons sur la DS 4).

Et l'adaptative drive et la hi-fi, tu ne les mets pas dans le classement ?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 11:52
par tarendol64
Y a pas photo, magnifique configuration pour un connaisseur :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 11:58
par clem238
marcou a écrit :
Clem, je trouve le détecteur d'angles morts plutôt utile (nous l'avons sur la DS 4).

Et l'adaptative drive et la hi-fi, tu ne les mets pas dans le classement ?
Utile mais pas forcément obligatoire à mon avis...enfin à tester! :coucou: Je te donnerai mon avis dessus.

La Hifi Pro et l'Adaptive Drive sont des Must Have sur la GT, inutile de les citer! :Rouge: :lol:

Je suis surpris du comportement avec l'Adaptive Drive et les roues en 20". Le confort est excellent mais la tenue de route est réellement exceptionnelle, et il n'y a vraiment pas de roulis. Il y a vraiment une grande différence face au 19 pouces de mon ancienne.. :scratch:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 11:58
par clem238
tarendol64 a écrit :
Y a pas photo, magnifique configuration pour un connaisseur :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:
:Merci: mon Tarendol!

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 19:49
par alb
clem238 a écrit :
Alerte de franchissement involontaire de ligne

:coucou:
:Merci:
:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 19:52
par alb
clem238 a écrit :
Utile mais pas forcément obligatoire à mon avis...enfin à tester! :coucou: Je te donnerai mon avis dessus.

La Hifi Pro et l'Adaptive Drive sont des Must Have sur la GT, inutile de les citer! :Rouge: :lol:

Je suis surpris du comportement avec l'Adaptive Drive et les roues en 20". Le confort est excellent mais la tenue de route est réellement exceptionnelle, et il n'y a vraiment pas de roulis. Il y a vraiment une grande différence face au 19 pouces de mon ancienne.. :scratch:
Tu avais l'adaptive drive sur l'ancienne je crois, n'est-ce pas ?

Ce nouveau comportement que tu ressens pourrait-il venir de la direction à 4 roues directrices (je ne me souviens plus si tu l'avais déjà) ?

Cela m'étonne que la tenue de route change sensiblement entre 19" et 20", ou alors peut-^tre dans certaines conditions (sec ?).

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 20:43
par callaway0409
Pas de roues directrices si xdrive.... La nouvelle de clem est une propulsion contrairement à l'ancienne

Edit: je croyais qu'elle était xdrive la première :oops:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 05 oct. 2013, 21:52
par clem238
Mon ancienne 530d:

Adaptive Drive + Direction Active + 19 pouces

Ma nouvelle 535d

Adaptive Drive + Direction Active + 20 pouces

Je suis aussi étonné que toi vis à vis du comportement, mais elle se comporte bien mieux que mon ancienne! Et pourtant entre deux j'ai eu la M3! Donc à mon avis l'écart est encore plus important.. enfin je t'en dirai plus demain sur le comportement. Effectivement c'était sur le sec ;) :coucou:

Elle était belle ma 530!

Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 09:55
par clem238
RicardoR a écrit :
Très belle auto ! L'intérieur cuir marron est splendide je trouve !
Sinon tu es passé par quel importateur ?
Je n'avais pas vu ta question Ricardo! :oops:

Je suis passé par Universal Auto à Laon (02). Un gars vraiment très pro. Il peut effectuer une recherche ou aller chercher un vehicule que tu as repéré! Je le conseille :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 11:36
par flatouinne
La config de l'actuelle est top mais le blanc lui va bien à cette 5GT.

Pour une recherche je comprends l'intérêt de l'importateur, mais si c'est pour juste aller chercher ce que tu as trouvé ? :?:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 11:39
par clem238
Barrière de la langue, pas le temps de faire 1000km A/R...pas de paperasse..

Je ne m'embête plus! Et il a de meilleurs arguments que moi pour négocier le prix! :lol: :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 11:50
par flatouinne
Si la négo compense son coût et qu'il s'occupe des formalités, ça peut effectivement être intéressant. Après le convoyage retour, ce n'est pas forcément le plus désagréable :D

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 12:03
par clem238
C'est sûr :lol:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 14:03
par cedric85
Sur mon X3, j'adorerais avoir le hayon électrique, ça ma l'air super pratique! Mais je crois que ça ne se rajoute pas après coup... :scratch:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 14:40
par clem238
Ça doit certainement se rajouter, tout est une question de prix..mais je trouve l'intérêt limité.. Sauf si on ouvre a distance!

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 06 oct. 2013, 21:37
par clem238
Après 100km:

-Excellente tenue de route, confort de haut vol, insonorisation quasi parfaite.
-Le moteur est exceptionnel! Sobre, efficace, magnifiquement secondé par la boite ZF8. Dommage..que ce soit un diesel et qu'il s'essouffle SI vite!
-Le régulateur actif est simplement génial. Je comprends mieux son fonctionnement, et sincèrement c'est l'option +.
-HUD au top.
-Hifi pro :Top: :Top: :Top: rien à dire, elle restitue Vivaldi avec une précision plutôt étonnante!
-Top View utile, surround view.
-sièges chauffants ventilés massants :Top:

Bref très content pour le moment :coucou: