alb, je retrouve le confort de mes Citroën C5.
Les irrégularités de la route sont effacées.
Merci marcou.
Quid du comportement en virage ? efficacité des barres antiroulis ? J'ai pris cette option aussi sur ma prochaine, mais pas tant pour le confort (l'option contrôle électronique des amortisseurs - incluse dans l'adaptive drive au demeurant mais qu'on peut aussi prendre à part - y suffirait) que pour la dynamique générale de conduite et le comportement latéral, et ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ton ressenti
Merci à tous.
Je suis vraiment content des options qui en font, à mes yeux, une voiture un peu différente, voire personnelle.
C'est ma 1ère occasion récente et le choix me parait pertinent.
Pour environ 5 k€ de plus qu'une 525d xDrive Modern neuve, je suis au volant d'une voiture plus "sympa", plus "haut de gamme" et plus "exclusive".
En fait, en août, j'ai sollicité mon CC pour une proposition commerciale. Malgré mes relances, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Alors, j'ai commencé à m'intéresser aux occasions récentes 530 qui sont très (trop?) souvent noires avec cuir noir.
En regardant de plus près, je suis tombé sur une 1ère 535 de novembre 2011 bleue, cuir nappa noir et bois anthracite. Je l'ai trouvée trop sombre à l'intérieur.
Puis, j'ai vu cette 535 récente et superbement équipée. En plus, aves des couleurs que je recherchais.
J'ajoute les conseils de City et j'ai craqué.
Je fais moins de kilomètres que toi environ, 65 000 km par an et j'ai depuis longtemps fais le choix de prendre des occasions récentes avec moins de 30 000 km
Il y a toujours une grosse décote à la revente mais beaucoup moins important qu'avec une neuve
Tu l'as adoptée chez Autolille ou chez Bavaria ? (à moins que tu ne sois plus éloigné de l'agglo lilloise que la photo de la maison le laisse supposer ??? )
Gabe, j'espère que tu passera dans le Nord du Nord quand tu iras chercher ta J...J
Aujourd'hui, il a fait très beau : 21 °C. 8 le matin et 13 l'après-midi.
Calla, je suis à Saint-André lez Lille, collé à Lambersart (parc de la Cessoie).
Quand tu viendras voir tes amis, j'espère que tu feras un petit crochet.
Vous servez-vous de la lecture des courriels et autres messages?
J'ai découvert que mon RDV s'affichaient sur l'écran GPS. C'est sympa.