Que fait tu comme métier? Activité?Mimilou a écrit :Je pense surtout que les commerciaux oublient que c'est un investissement très important et qu'ils n'en tiennent pas compte car trop préoccupés par leurs objectifs...
Ce qu'ils oublient aussi, c'est le plaisir.
Quand on achète un vehicule premium, on le personnalise à sa guise et on accepte d'y mettre le prix.
Les concessions, comme les vendeurs devraient entretenir l'émotion que l'on vit tous (à sa mesure) à attendre son vehicule.
En effet, avant de passer commande, on passe un temps fou sur les configurateurs pour se faire SON vehicule.
Ils devraient donc te tenir naturellement informé du suivi de fabrication, de livraison, etc pour te faire saliver.
C'est une perception tres personnelle que je vous livre ici, mais elle le fruit d'une réflexion que j'ai mise en place dans mon entreprise vis à vis de mes équipes commerciales au profit de mes clients.
D'ailleurs, ne le fait-on pas naturellement pour un simple colis où l'on peut suivre à l'heure prêt son avancement...
HS Off
cityzen60 a écrit :entièrement d'accord. Le suivi et l'information sont des points essentiels quand on travaille avec de la clientèle
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute