Bonsoir tout le monde, ça y est j'ai eu mon x3.
Alors voici mes 1er impressions.
Tout d'abord j'aime bien la position et la hauteur de conduite. On est bien plus haut que dans une voiture classique.
Ensuite de ce fait, on n'a pas l'impression de vitesse et ça, c'est tout à fait normal, plus on est haut moins la sensation est là.
Le coffre, bien plus grand et plus pratique que ma mégane. lol
Ayant entendu beaucoup de mal de ce moteur et de ces 150 cv, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, certes ce n'est pas une sportive mais ça roule. Par contre il est trés trés linéaire de 1500 à 4500, ça accélère pareil.
Le confort et tenue de route, on ne se croirait pas dans un 4X4 mais plutôt dans une "sportive", c'est ferme et ça tient le pavé.
J'ai déjà fait un petit nettoyage de la vanne egr et elle en avait bien besoin .
Avant :
Aprés : Ce n'est pas parfait, mais c'est déjà bien plus propre
Par contre, je ne me suis pas attaqué au collecteur, j'ai seulement nettoyé un peu le bord
Par contre j'aurai quelques questions :
Y aurait un système anti car jacking sans être obligé de passer par un reprog chez bm ?
Pourquoi mon radar de recul et de marche avant se retire ( quelquefois ) , sans que j'y touche ?
J'ai eu 3 clefs avec la voiture, car sur les 2 qu'il y avait avec celle ci, aucune ne fonctionnait en ouverture, fermeture centralisé. Donc le vendeur a été chez bmw pour en acheter une autre qui elle, est neuve et donc fonctionne. J'ai essayé avec la manip de réinitialiser les 2 autres mais je n'y suis pas arrivé. J'ai fermé les portes, mis dans le contact la clef qui fonctionne, position 1, 5 secondes puis position 0 puis j'ai pris une des autres clefs, en appuyant et en restant appuyé sur le bouton 1 tout en appuyant 3 fois sur le bouton 2 avant 10 secondes mais ça ne fonctionne pas.