X5 E53 -- Allumage "Système d'injection" au tableau de bord

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
S
Serge
Débutant
Débutant

Re: X5 E53 -- Allumage "Système d'injection" au tableau de bord

Message par Serge »

David13700 a écrit :
Bonjour,

Ce que je dirais, je n'en sais trop rien. Mais je pense que je ferai la part des choses, car quelqu'un qui en est à son 3e garage en 2 jours, qui a une voiture immatriculée en Pologne, et qui se retrouve bloquer au milieu de son trajet est une situation exceptionnelle, qui nécessite des réactions ad hoc. Du moins, plus que le retard improbable d'un changement de plaquettes prévu.
D'autant plus que, premièrement, un bon garage, digne de ce nom, devrait avoir dans son planning une plage réservée pour ce genre d'intervention. Et deuxièmement, pour leur client régulier, souvent ils mettent à disposition une voiture de remplacement.
Maintenant, la preuve, par l'exemple, c'est qu'en Allemagne, ils savent faire, et qu'en France, non !
item
Membre actif
Membre actif
Voiture : RREvoque Dynamic

Message par item »

Bonjour Serge,

En Belgique, j'ai eu un problème sur un véhicule (VW)...j'ai pu rouler jusqu'a la concession, j'étais là avant l'heure d'ouverture.
A l'ouverture de la concession, j'ai présenté le véhicule...ceux-ci avait un emplacement réservé pour les véhicules "en panne - urgent"...un technicien est directement venu, il a placé la valise...et a constaté le problème.
je suis revenu en début de l'après midi, le véhicule a été réparé et un petit l'entretien fait.
La panne était que la batterie avait explosé électriquement, ce qui avait brulé le moteur électrique du toit ouvrant et surtout, je n'avais plus de direction ! J'ai apris par la suite que la direction est assisté électriquement :oops:
Normalement, il faut de 3à4 semaine pour un rdv dans cette mm concession

Donc, je pense que certain concession ont des "fast-repair".
S
Serge
Débutant
Débutant

Message par Serge »

@item: c'était tout à fait l'esprit de mon propos. Il faut différencier le client régulier (local) du client exceptionnel (en panne et de passage).
Répondre