je reviens d'une première ballade avec mon X1
200 bornes environ avec de l'autoroute, départementale et petite route dans les vignes du beaujolais
Bilan vraiment positif, la voiture est agréable et simple à conduire, le 25d sans taper dedans marche très bien, il permet de maintenir un bon rythme sur autoroute, jamais passé le mode sport juste en conford ca pousse suffisamment pour doubler
la bva est vraiment top, toujours ce qu'il faut quand il faut
le hud pas change, une grosse tuerie atomique
le GPS marche très bien et prend d'après moi les bonnes routes
le chassis semble saint, ca garde les trajectoires
le négatif quand même
le moteur a l'air quand même de consommer pas mal 7.3l à l'aller (montée à chirouble) puis moyenne avec le retour en plus à 6.5l, ca reste néanmoins très correcte
manque un peu de maintient latérale des sièges, mais ce n'est pas une sportive donc on ne peut pas lui en vouloir
ca manque de frein, ou peut etre pas habitué à la bva, mais c'est limite je trouve
En rentrant obligé de la laver, 4 fois le coffre s'est ouvert sous la pression du jet d'eau, alors que j'avais fermé la voiture ? un peu chelou ce coup là
PS : Je le trouve toujours magnifique de l'avant et du coté, mais pas terrible du tout de derrière
