Page 3 sur 6

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 31 mars 2017, 14:43
par gregus
Sans garage, c'est dans la rue pendant mois, je préfère éviter le drame encore :clown:

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 31 mars 2017, 15:23
par CheBeGood
J'étais un peu dans la même situation que toi, j'ai dû récupérer mon X1 un mois après sa dispo anticipée (le temps de trouver un acheteur pour l'ancien véhicule, trouver un nouvel assureur, et éviter de monter des pneus hiver sur le X1 juste pour 1 mois car on arrivait à la fin des températures très froides, ...etc).

Et j'appréciais toujours mon ancienne voiture donc ça allait :bounce:
ça va passer tellement vite tu vas voir !

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 31 mars 2017, 16:32
par Shengaorine
gregus a écrit : 31 mars 2017, 14:43
Sans garage, c'est dans la rue pendant mois, je préfère éviter le drame encore :clown:
Effectivement, dans ces conditions il est préférable de patienter ;)

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 24 avr. 2017, 13:21
par gregus
Normalement je le récupère le 3 mai

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 05 mai 2017, 11:00
par gregus
Livraison demain matin 9h00

Image
:pirat:

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 06 mai 2017, 07:26
par Dakota Mocca
Salut Gregus !

C'est le grand jour pour toi :D
Au plaisir de partager les photos de ton nouveau bijou et surtout le Cr de ta livraison ;)

Have fun :Top:

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 06 mai 2017, 08:36
par doc_cupra
Alors ce X1 !!!

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 06 mai 2017, 21:43
par gregus
Journée dégueulasse à Lyon, mais bon très heureux quand même

comme je disais ailleurs pendant l'attente tu as beaucoup de regrets mais au moment de la réception c'est la joie même si ca reste une petite voiture

Globalement je suis content, mais cela restera a confirmer sur la vie du véhicule.

Avec la finition m sport et les jantes 19 pouces, il a sacrément une belle gueule
je trouve les finitions correctes et l'utilisation assez simple pour un externe aux BMW
le HUD est EXCEPTIONNEL et franchement ca fait regretter que les options ne sont pas séparées avec le grand GPS car finalement tu ne l'utilises jamais
les amortisseurs sont fermes, je préfère ne pas prendre trop de rouli, mais ca reste suffisamment confortable même avec les 19p et runflat
la caméra de recule est indispensable et très précise, idem pour les PDC

le 25d, je ne peux rien dire, pas taper dedans, par contre il fait un bon bruit de mazout :pale:
la bva est un régale
la retro vision dans la lunette arrière est pas terrible
l'attache remorque est simple à mettre en place, mais quand même bien chiant par rapport à du motorisé :pig:


bref une photo dans un des garage

Image

Re: Attente de livraison X1 X25D M Sport

Publié : 06 mai 2017, 22:08
par Dakota Mocca
Felicitation :Top:
Elle est magnifique effectivement 8)

Quelle a été le niveau de prestation pour la livraison (présentation, explications, goodies) ?

Du coup, tu peux changer le titre de ton topic :D

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 07 mai 2017, 11:01
par Shengaorine
Félicitations Gregus, c'est un très beau X1 :Top:
En attendant d'autres photos ...

Tu devrais flouter tes plaques ;)

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 07 mai 2017, 11:06
par stanley stan
Magnifique!!!!!! Que du plaisir en perspective. Profites en bien

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 07 mai 2017, 12:14
par gregus
Merci oui il est très sympa pour un petit SUV

j'ai pris le remote acces sur le store en plus, sait on jamais pour le gps, la localisation du véhicule et deux trois autres fonctionnalités

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 08 mai 2017, 07:36
par Dakota Mocca
Remote Access, Kezako exactement ? :think:

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 08 mai 2017, 09:20
par gregus
A6p une option à vie sur ton compte bmw connecteddrive

Ca te permet d'ouvrir ferme ta voiture avec ton smartphone allumer les phares ou claxonner, localiser ton véhicule sur Google Maps et pas mal d'autres trucs pour 90€ à vie

Faut au minimum l'option a6k mais d'origine depuis mars2017 après je ne sais pas si sur toutes les versions

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 09 mai 2017, 10:45
par CheBeGood
Magnifique !

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 14 mai 2017, 18:20
par gregus
je reviens d'une première ballade avec mon X1

200 bornes environ avec de l'autoroute, départementale et petite route dans les vignes du beaujolais

Bilan vraiment positif, la voiture est agréable et simple à conduire, le 25d sans taper dedans marche très bien, il permet de maintenir un bon rythme sur autoroute, jamais passé le mode sport juste en conford ca pousse suffisamment pour doubler

la bva est vraiment top, toujours ce qu'il faut quand il faut

le hud pas change, une grosse tuerie atomique :oops: :oops: :oops:

le GPS marche très bien et prend d'après moi les bonnes routes

le chassis semble saint, ca garde les trajectoires


le négatif quand même

le moteur a l'air quand même de consommer pas mal 7.3l à l'aller (montée à chirouble) puis moyenne avec le retour en plus à 6.5l, ca reste néanmoins très correcte

manque un peu de maintient latérale des sièges, mais ce n'est pas une sportive donc on ne peut pas lui en vouloir

ca manque de frein, ou peut etre pas habitué à la bva, mais c'est limite je trouve




En rentrant obligé de la laver, 4 fois le coffre s'est ouvert sous la pression du jet d'eau, alors que j'avais fermé la voiture ? un peu chelou ce coup là :clown: :clown:


PS : Je le trouve toujours magnifique de l'avant et du coté, mais pas terrible du tout de derrière :affraid:

Image

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 14 mai 2017, 18:33
par cam75
Concernant l'arrière je pense que le parechoc Msport est mal dessiné :!: :?:

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 14 mai 2017, 18:51
par gregus
Oui le m sport arrière est raté :affraid:

Il passe mieux en Xline ou sport

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 17 mai 2017, 09:11
par gregus
Je n'ai pas eu de recommandation pour le rodage du moteur de la part dem on concessionnaire ?

qu'en est il ? combien de kilomètres sans taper dedans etc, faut il roder à régime constant ?

Re: X1 X25D M Sport

Publié : 17 mai 2017, 11:25
par callaway0409
Tu dois avoir ça dans le manuel. En général c'est pas dépasser 3500 tours sur les diesel pendant 2000 bornes et pas de kick down