Merci @can-am pour ton retour sur l'essai de la M2C.
Ton ressenti sur la sonorité du moteur est intéressant car assez partagé sur d'autres forums. Visiblement les possesseurs de la M2 "classique" ressortent déçus d'un essai de la M2C sur ce point.
Par contre ils apprécient un traitement intérieur un peu plus exclusif (avec le pack intérieur qui va bien).
Dommage que tu penses déjà à te séparer de ta superbe M5... mais la recherche d'un gabarit plus compact peut se comprendre !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Bonjour Can-am
Et pourquoi ne pas envisager une M2 classique , il y en a encore en stock dans certaines concessions . Encore quelques modèles en VD n’ayant jamais roulé , de plus généralement elles sont toutes options !!!
Pour ma part je suis en pleine négociation pour en acheter une .
pour les grands, il y a une solution pour la M2
apparement mettre ses sièges redonne de l'espace aussi bien en hauteur ( plus bas ) et surtout moins volumineux que ceux de la M2 competition
EN fait ce que veut can-am c'est une M2 plus large, plus haute, plus habitable, bref élevé aux hormones.
Ça s'appelle un X4M (avec un peu d'imagination).
j'avais essayé en 08/2019 la M2 Compétition de 410 ch, il me semble. Quelle voiture. un vrai Kart. Hyper bien placé au niveau tarif, avant ce put..de malus de 20 ke qui représente 30% du prix de l'auto.