Page 3 sur 19
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 20 janv. 2019, 19:50
par maybachfan67
Pourquoi est-ce que je trouve le pare-choc avant de la Luxury si moche

Certes je change de véhicule que dans deux ans mais je préfère l'avant de la MSport et pas que grâce à l'absence des 'Y' à l'avant (et d'ailleurs à l'arrière c'est pas mieux lol)
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 10 févr. 2019, 08:40
par vincross
Invitation reçue pour la soirée de présentation de la nouvelle 3 le 21 février chez mon CC pour une AFTERJOY afterwork hâte de voir ça.
Cela se fait au droneport, un champ d'aviation pour drones et petits avions

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 21 févr. 2019, 09:27
par vincross
Petite avancée du jour j'ai maintenant le VIN de la voiture mais je ne sais pas encore voir sur le net si la config est bonne , par contre livraison en concession prévue pour le 30/03

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 22 févr. 2019, 08:25
par luckyfrederic
Top ca

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 22 févr. 2019, 09:25
par vincross
C’était bien hier chez Bortolin ?
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 22 févr. 2019, 13:13
par qrM
Je suis allé chez Louyet c'était pas mal.
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 09 mars 2019, 17:30
par vincross
Lien vers une vidéo de présentation avec l’intérieur en alcantara et sensatec. Ça a l’air pas mal. Vers 5 minutes.
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 09 mars 2019, 18:49
par Davidcentrale
Config un peu surprenante.
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 09 mars 2019, 20:40
par lycan
Moche , G20 saphirschwarz , jantes Noires et l'option qui gache tout le shadow line chrome ? on voit que ca

quelle horreur

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 09 mars 2019, 21:03
par vincross
C’est vrai que la configuration est pas top
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 11 mars 2019, 07:15
par luckyfrederic
On voit pas bien l'intérieur des sièges ....
La partie centrale avec le tissage bleu donne comme des parasites, que ce soit en photo ou vidéo lol
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 11 mars 2019, 11:47
par vincross
Il n'y a plus qu'a attendre de voir l'intérieur en vrai et cela devrait être plus rapide que prévu car le statut de ma voiture est sur "transport" cela ne devrait pas être trop long entre l'Allemagne et la Belgique.
J'espère pouvoir en prendre possession avant la fin du mois

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 12 mars 2019, 10:08
par Ammor
Moi j’ai un statut Arrive France.
Je ne sais pas si je serais livrais rapidement ou je doit attendre jusqu’à le 9 avril prévu dans le bon de commande
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 12 mars 2019, 18:53
par vincross

livraison prévue le 19 mars à 16h

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 13 mars 2019, 07:50
par luckyfrederic
Top ça

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 14 mars 2019, 16:57
par Fred330D
Chouette

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 19 mars 2019, 20:41
par vincross
Re: Config future G20 commande signée
Publié : 19 mars 2019, 20:43
par qrM
très belle config!

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 19 mars 2019, 20:56
par frenchy02
Félicitations tres belle 320i ,j adore la teinte bleue profond.
Hate de lire ton ressenti à son volant

Re: Config future G20 commande signée
Publié : 19 mars 2019, 21:02
par lycan
FELICITATONS chanceux elle est belle
La c'est mort tu repasseras plus à la boite mécanique , une fois qu'on a goutté à l'automatique
Insonorisation qu'est ce qui change ,hormis le fait de passer d'un diesel à l'essence ? roulage , vent ,ect .....?