Sais tu que tu peux étendre la garantie BMW Occasion Premium de deux ans jusqu'à cinq ans en prenant ton crédit chez BMW Financial ? Ca coûte 12 € par mois et ta voiture est garantie comme une Occasion Premium pendant toute la durée de ton financement. C'est une excellente garantie qui couvre presque tout. J'en ai fait l'amère expérience sur mon ex-X3 qui a coûté plus de 15000 € pris en garantie par la marque (2 turbos, chaîne de distribution, rampe d'injection, collecteur d'admission, poulie damper, alternateur, ressorts arrière, etc.) Une vraie daube ce moteur N47 !maverick89 a écrit : 02 févr. 2019, 16:23Bon alors l’intéressé rentre de son essai
Mon pote a un 118d donc meme moteur que le 418d est en plus il a la finition sport donc idem ce que l'on cherche. L’intérieur est vraiment sympa.
Pour le moteur, un petit coup de rocade, un peu de centre ville. Honnetement, je pense que ca nous suffira. On n'est pas des foudre de guerre non plus. Il ne faudrait pas moins mais ca parait plus que correct
Ensuite la boite. Je suis parti avec pas mal d'apprehension. Peur d'avoir le reflexe d'embrayer, peur de relacher le frein et de partir d'un coup sec. En fait rien de tout ça. C'est très intuitif et je m'y suis rapidement fait
Ça ne m'a ni plu en fait ni déplu. En fait c'est juste.... différent. Au fil de l'essai j'y prenais quand même de plus en plus de plaisir. je pense que ca viendra en roulant. En 30 mn ca fait peu mais c'est vrai que la conduite est plus fluide. On partira donc sur une boite auto![]()
![]()
Au pire, il reste le séquentiel si un jour ça me manque
Apres pour la voiture en elle même, j'en ai trouvé une dans le budget de 26.000 euros. On voulait une 2016 avec 30 / 35000 km et là, ce serait une fin 2015 mais avec seulement 18.000 km. Concession BMW donc garantie 24 mois. Premiere main. Apres je ne sais pas trop quoi en penser. Ca me parait peu en nombre de km. Je ne sais pas si un moteur qui tourne peu s'use plus vite. Si quelqu'un avait un avis. Apres, elle rejoint les 2016 40.000 km en terme de prix donc ce n'est peut être pas déconnant
Apres, pour une 420, une seule est dans le budget de 27.000 euros mais c'est une noire et on est pas fan. Il y aussi une 420d sport à 25000 de 2016 mais elle a 57000 km. dommage, c'est un gris qu'on adore ( mineralgrau ). Sinon on est entre 29 et 30K€ donc hors budget
C'est quand même un dilemme. Est ce que celle de 2015 est une bonne affaire a saisir ou est ce qu'il faut attendre tranquillement mai / juin pour que le prix des 420 baisse un peu en rentre dans notre budget
Olivier
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute