Page 3 sur 5
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 17 avr. 2019, 18:45
par Tornado67
Je me mets majoritairement en mode éco pro, car la route, le matin pour aller au travail, est très fréquentée et ne permet pas de «s'amuser »
Pour les routes, essentiellement voie rapide (si on peux encore appeler ça voie rapide à 80 kms/heure.



) et un peu de montagne.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 25 juil. 2019, 09:39
par ardidrouz
Un petit bonjour à tous ...
J'immortalise au compteur la température extérieure !!
Il faut bien en rire, mais 37° en fin de journée en Bretagne ... ça semble établir un record pour ma voiture
Bonne route à tous ...

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 25 juil. 2019, 10:06
par crusader
Bonjour en moyenne .6.9 max sur route et 6.6 sur autoroute et 5.6 sur autoroute a 110 kmh
Pour le 2.0 injection
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 25 juil. 2019, 10:30
par iv34
Bonjour,
Effectivement ça ne doit pas être courant en Bretagne. La mienne indique très régulièrement le 39/40° dans le 34.
Je vois aussi qu'elle indique 7.3l/100. Je voulais le 2 litres 192 cv essence pour ma nouvelle série 1, mais finalement je pense que je vais pas regretter d'avoir repris une 120d, sauf qu'elle sera en Xdrive. Actuellement je fais du 5.7 litres sur petite route en mode confort et un peu de sport, et jusqu'à 4.5 litres sur autoroute sur les longs trajets en Eco Pro.
Bon courage à tous pendant cet épisode de canicule

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 25 juil. 2019, 13:01
par ardidrouz
Oui, oui, clin d’œil aux températures bretonnes !!
Quant à la consommation, sans aucune polémique de ma part ... il faut tenir compte que je fais 14000 kms par an /// ensuite, je n'ai pas choisi un moteur de 190 ch essence pour rouler avec l'esprit de battre des records de basses consommations.
Et, à vrai dire, je trouve que ma consommation est plus positive que celle que j'avais estimée lors de l'achat (je tablais sur 8,0 L / 100 kms)

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 26 juil. 2019, 05:59
par crusader
Aucune polémique sur "battre des records en basses conso " je veux juste faire remarquer que je suis étonné de cette basse conso pour de l'essence par ecemple en sortant d'une A3 2.0 tfsi
Apres si je peux allier plaisir de conduite et basse conso cela me convient a merveille
i
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 26 juil. 2019, 14:33
par cp51
iv34 a écrit : 25 juil. 2019, 10:30
Bonjour,
Effectivement ça ne doit pas être courant en Bretagne. La mienne indique très régulièrement le 39/40° dans le 34.
Je vois aussi qu'elle indique 7.3l/100. Je voulais le 2 litres 192 cv essence pour ma nouvelle série 1, mais finalement je pense que je vais pas regretter d'avoir repris une 120d, sauf qu'elle sera en Xdrive. Actuellement je fais du 5.7 litres sur petite route en mode confort et un peu de sport, et jusqu'à 4.5 litres sur autoroute sur les longs trajets en Eco Pro.
Bon courage à tous pendant cet épisode de canicule
Tu as commandé une F40, pas de regret, surtout que le 2l n'est pas disponible cela facilite le choix. Si ton but est d'avoir une consommation basse, tu n'as pas à hésiter il te faut un diesel qui sera toujours plus bas. Par contre tu as aussi tous les défauts du diesel
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 26 juil. 2019, 18:27
par iv34
cp51 a écrit : 26 juil. 2019, 14:33
Tu as commandé une F40, pas de regret
Pas de regret pour la F40, ça c'est moins sur

. On verra à la livraison . Mais bon j'étais limite pour ma LOA et si la F40 ne sortait pas en septembre/octobre, j'aurai pris un X2 20i qui est une très belle voiture et qui sait se différencier.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 26 juil. 2019, 21:16
par cp51
Je l'ai vue récemment et et est mieux en vrai qu'en photo et j'aime bien. L'intérieur est bien modernisé et plus de place à l'intérieur et dans la coffre.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 29 juil. 2019, 20:45
par ardidrouz
Bonjour,
Arf ... j'aime tant ce petit détail qui en dit long... le logo BMW est apposé latéralement sur le montant postérieur de toit !!

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 30 juil. 2019, 21:07
par lycan
Elle est magnifique de cette couleur , j'adore

, le logo c'est un hommage à la bmw E9 de mémoire

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 01 janv. 2020, 11:56
par ardidrouz
Meilleurs vœux à tous ...

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 01 janv. 2020, 12:07
par frizou
Joli x2.
jolis paysages, c'est où ?
nb :ma bretonne de femme veut savoir
Meilleurs voeux
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 01 janv. 2020, 12:18
par yopsolo
Ca n'est pas la Bretagne, c'est le nouveau visage de la cote d'azur après les intempéries automnales

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 01 janv. 2020, 13:01
par ardidrouz
... Frizou ... quelque part sur la côte de Quimper-Cornouaille

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 08 févr. 2020, 16:31
par frizou
ouf ça reste.....Finistère sud ouf
toujours ravi de ton auto ?
quelles sont les différences entre m sport et m sport x ?
habitabilité arrière pour les plus de 1,75 m

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 27 avr. 2020, 15:18
par ardidrouz
Petit retour sur la Bmw X2 ...
On l'aime mais !!
Mais on en voit très peu ; la Bmw X2 manque-t-elle de succès et/ou est-elle carrément un bide ?
Dans toute l'agglomération nantaise et sa Bretagne en général que je sillonne, je ne croise qu'exceptionnellement une consœur. J'en dédis que ce véhicule s'est très peu vendu.
Alors, quelles en sont les causes ?
Le look et le véhicule lui-même semblent faire l'unanimité ; par contre, son tarif trop élitiste le cantonne aux niches de ventes ; i l plaira quand les premières occasions (moins chères) seront disponibles ; plus petit qu'une X1 mais plus chère (faut le faire) ;
... vos avis m'intéressent ...

Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 27 avr. 2020, 16:57
par plc
Bonjour,
même chose pour moi. Je croise très rarement une X4 G02.
En Février, nous sommes allés en sport d'hiver et avons fait environ 1900 km (aller-retour), nous n'avons pas vu une seule X4 G02

Les suv coupés, ça ne court pas les rues !
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 28 avr. 2020, 13:58
par cp51
Par chez moi on en voit pas mal (la marne), concernant les ventes j'avais lu que le X2 était dans les attentes de BMW, le gros des ventes se fait bien sur sur le X1. Comme tu le dit, le X2 est plus petit et plus cher.
Cela me convient très bien que l'on n'en voit pas trop, il reste ainsi plutôt exclusif.
Re: Humble retour d'expérience X2
Publié : 01 mai 2020, 17:26
par JPSA57
Bonjour,
Idem pour moi. On ne croise pas beaucoup de X2 sur les routes vosgiennes. Le tarif y est pour beaucoup. Toutefois, le style ne fait pas l’unanimité mais cela reste une bonne voiture. Heureusement vu le tarif.