Lorsque l'on regarde les embouts noirs d'Altho (première photo du sujet) on a l'impression de que les ergots, permettant de positionner l'embout, sont plus à l'intérieur de celui-ci, ce qui lui permet de dépasser plus du véhicule.
Il faudrait pouvoir comparer le positionnement de ces ergots sur les deux modèles afin de s'assurer qu'ils sont placés de manière identique. Une photo des deux modèles d'embout (avec vue côté extérieur ou arrière si c'est plus clair) pourrait peut-être aider à comprendre le problème.
Voilà quelques nouvelles. Les ergots ne se déplacent pas. Du coup si quelqu’un est intéressé, je vends les embouts noirs. Ils donnent bien mais pour moi (c’est une question de goût) ils ne ressortent pas assez.
Si vous êtes intéressés où si vous connaissez quelqu’un, faites moi signe
Effectivement ce ne sont pas du tout les mêmes..... Comme quoi entre celles d’origine et celles en accessoire, il y a une différence.... Je ne comprends pas pourquoi Bmw ne vend pas les mêmes en accessoire, histoire que leurs modèles soient uniformes ! En tous cas merci à toi pour les photos
Pour ceux qui souhaitent changer les sorties chromées pour des noires à moindre coût, vous pouvez les repeindre avec de la peinture spéciale de chez Foliatec.
Coût de revient 25 euros.
Testé et approuvé sur mon x3 : X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Voilà quelques nouvelles. Les ergots ne se déplacent pas. Du coup si quelqu’un est intéressé, je vends les embouts noirs. Ils donnent bien mais pour moi (c’est une question de goût) ils ne ressortent pas assez.
Si vous êtes intéressés où si vous connaissez quelqu’un, faites moi signe