Page 3 sur 5

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 17:32
par Diego.parmesan
Je veux bien, je suis de Nice

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 17:53
par Jazz
Y en a un dans ton coins
Me souviens plus du nom par contre
C’était un forumeur de fa qui était aller là-bas
Si je retrouve je te dis ;)
Ta voiture sera de quel couleur ?

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 18:06
par Diego.parmesan
Dravitgrau

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 18:11
par mk11976
Bon choix !

Comme la mienne enfin bientôt...

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 18:32
par Jazz
Diego.parmesan a écrit : 22 déc. 2019, 18:06
Dravitgrau
Il faudra un bon alors car que de mémoire elle est foncé et les peintures foncée ne pardonne rien.

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 18:40
par Diego.parmesan
Oui c’est bien foncé c’est pr ça que je veux pas me louper.
Si tu peux me Retrouver le contact c’est top
:welcom:

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 18:51
par mk11976
Foncé oui mais pas aussi compliqué que du black ...


Image

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 19:12
par Diego.parmesan
Tu l’as prise avec ces jantes !?

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 22 déc. 2019, 19:53
par mk11976
Non, c'est la voiture d'un ami

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 18:49
par Jazz
Cela fait partie des jantes que j’aime bien mais 4,5k€ non trop chère

Sinon une belle ceramique avec son petit sealant...
et bien cela fait ressortir bien la lumière
J’adore

Image

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 19:33
par mk11976
Ouaw ! Elle est superbe !
Tu as appliqué toi même ?

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 19:37
par Jazz
Oui j’ai appris sur ma serie 1. Puis fait que notre mini cab. Puis celle ci ;)
Je suis en train de monter la vidéo du truc d’ailleurs .

Cela vous permettra de voir le travail ;)

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 19:50
par mk11976
Super !
Je pense aussi réalisé le boulot moi même...
Tu sais dire ce que tu as employé comme combo?

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 20:02
par Jazz
Prélavage avec lance à mousse et savon hard M7
Nettoyage avec pinceaux des coins difficile
Rinçage
Nettoyage avec la technique des 2 seau et 2 gants ... toujours au M7
Rinçage et séchage
Ironx ... Pour la décontamination ferreuse ... pas de besoin de tar x car je n’avais pas de bitume sur la carrosserie
A nouveau Netoyage au M7 pour virer le ironX
Rinçage
Séchage
Claybarre soft
Netoyer a l’ipa
Lustrage des parties qui était déjà micro rayée (oui même neuf... la prepa est toujours mal faite.
Nettoyage des huiles de lustrage à l’iPa
Ceramique cquart uk 3.0
Buffing après 1 a 2 minute de temps de séchage
Après 1 heure le sealant recommander par carpro pour mettre au dessus de la ceramique qui permet d’être protéger en cas de pluie pendant la première semaine
24h de séchage avant de sortir la caisse.

Voilà. Je pense n’avoir rien oublier.
Le prochain lavage je mettrai sûrement un hydro2 dessus car j’adore ce produit.
D’ailleurs j’en ai fait une vidéo sur YouTube :)

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 20:54
par mk11976
Y a déjà pas mal de maîtrise la 👍🏽
Tu as le lien de la vidéo ?

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 21:38
par Jazz
On fait ce qu’on peut :Rouge:

Sinon mon tuto pour le hydro2



Pour celui de la 330e faut que je monte la vidéo.
Y a encore du travail là dessus ;)

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 21:53
par mk11976
Cool!

Tu passes les gants après la foam et le rinçage sans remettre du savon dans le seau ?

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 22:10
par Jazz
Si si y a du savon Dans le seau y a du M7 ;)
Enfin pour la ceramique
Pour le hydro je lave en plus soft avec du mr pink de chemichal guys ;)

De façon générale le prélavage sert à supprimer les impuretés en laissant goûter la mousse
Puis après tu prends les seau avec du savon dedans :)

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 23 déc. 2019, 22:55
par mk11976
Accessible quand-même avec une bonne préparation !
Merci vivement ton tuto avec la 330😉

Re: [presentation] 330e pack M de jazz

Publié : 24 déc. 2019, 06:53
par Jazz
Pour l’hydro2... pas forcément
Un bon con de station de lavage et il va très bien :)

Moi je profite de la maison pour faire un bon lavage ;)

Sinon pour la ceramique là oui... il faut une grosse grosse préparation. On est entre 8 et 16 heure en fonction de la taille de la caisse, de son lustrage à faire ou pas et des jantes à ceramiquee ou pas (la je n’avais plus de produit pour les faire. Mais ce n’est pas grave je le ferai plus tard. ;) )

Sinon le petit plaisir du jour
Image
L’autonomie électrique monte un peu :)