Page 3 sur 13
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 oct. 2019, 11:53
par Inline-six
Toujours à la pointe de l’info ces journalistes Français

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 oct. 2019, 12:17
par Heat94
Ce n'est que Caradisiac... c'est sûr que Bimmerpost notamment en faisait état depuis bien plus longtemps !
Moi j'aime bien Caradisiac pour le fil de discussion qui suit chaque article : à chaque fois c'est une bonne partie de rire (enfin parfois ça donne plus envie de pleurer...).
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 oct. 2019, 14:05
par Turbojfdsl
Du coup il pourrait rester le 6 cylindres en M240i ! Cool !
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 oct. 2019, 15:36
par Durango
Bon si la 2 GC reste en propulsion c'est une bonne nouvelle

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 oct. 2019, 15:54
par Inline-six
Non pas la GC justement, seulement la coupe.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 oct. 2019, 15:58
par Turbojfdsl
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 31 oct. 2019, 16:50
par Durango
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 07 nov. 2019, 08:22
par Heat94
Est-ce que vous pensez que la série 2 GC (et la série 1 par la même occasion) va proposer une motorisation intermédiaire essence entre la 140 CV et la 306 CV : je pense notamment à une offre 220i aux alentours des 190 CV.
L'ancienne série 1 (et dans une moindre mesure la série 2 coupé) était disponible dans une large palette de motorisations (y compris en 114i qui pouvait présenter un intérêt certain pour qui ne faisait que de la ville ou du péri urbain, j'en ai eu une en prêt (en MSport en plus

) pour l'A86 c'est largement suffisant...).
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 07 nov. 2019, 08:29
par Chris M
Tu dois faire erreur sur la motorisation en coupé, car il n'y a pas eu de 14i.
C'est sur active tourer de memoire seulement
Et je pense que motorisation la plus basse en esence sera le 18i actuellement dispo. Et en effet une 220i est prévue en 192 cv. Pour ma part, je pense pas avant 6 mois minimum
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 07 nov. 2019, 08:54
par Heat94
Ma phrase est mal rédigée pour le 14i je parlais uniquement de la série 1, pas la série 2 coupé qui en effet n'a jamais été proposée avec cette motorisation.
Bon si la 220i est prévue en GC tant mieux : ça faisait un sacré trou en terme de puissance proposée.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 00:13
par nono206
Présentation aujourd'hui de la nouvelle série 2 grancoupe. Tout simplement magnifique. J avais des doutes sur l arriere mais c est très équilibré. L avant est, avec sa moins grosse calandre, plus réussi que celui de ma One livrée il y a un mois. Mais c est affaire de gout.

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 00:20
par nono206
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 00:22
par nono206
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 08:31
par Chris M
Merci pour tes photos, cela confirme peut être mon futur choix.
En réel, parait elle basse, comme un vrai coupé ?
C'etait une storm bay, c'est ca?
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 08:40
par nono206
Oui. Storm bay. Ici la config M jantes 19 donne un véhicule assez bas en effet.
Ma femme a craquée. Ce sera une 220d. A ce propos, 120d traction et non Xdrive comme sur la une obligatoire aujourd'hui. Au final 600 euros d ecart entre une 220d M et une 120d M.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 08:46
par Chris M
Merci pour ton feedback

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 10:30
par nono206
L'arrière est beaucoup plus joli en vrai que sur les photos ou il faisait vraiment "gros cul", mais en fait c'est bien équilibré. A noter le coffre réellement plus grand que sur la One même si je trouve l'ouverture un peu étroite.
Enfin, à noter ici les jantes 19 optionnelles identiques à la One, le pack black Shadow étendu ( calandre et pots échappements noirs ) et le petit becquet de coffre M moins démonstratif que sur le One. Bien sur tout ce petit monde est en option. Environ 1100 euros pour les 3...
Mais çà fonctionne, c'est très réussi.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 12:04
par 330dMPerf
Très sympathique, et ces sièges

whaou
la classe A AMG a du souci à se faire...sauf pour ceux qui aiment les coffres avec Hayon.
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 12:11
par Heat94
Merci pour le partage des photos : pour ma part également je la trouve très réussie (reste à la voir en vrai tout de même) : comme toujours la configuration retenue sera importante pour le rendu final.
Les jantes 19" lui vont bien je trouve !
Re: Nouvelle Série 2 gran coupe
Publié : 08 nov. 2019, 13:27
par Eraaz
La CLA à du soucis a ce faire*
