Page 3 sur 23

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 20:43
par Actarus
Oups désolé Toy24 ! :oops:

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 20:44
par Actarus
Je n’ai pas pu avoir My car is born, mon concessionnaire n’a pas trouvé le code quand je lui ai demandé... pffff

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 20:50
par Actarus
Image

C’est celle que j’ai vu chez le concessionnaire et qui m’a décidé. Au fond de l’image on voit ma 308 actuelle de la même couleur.

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 22:22
par Toy24
Pas de problème Actarus 🙃

Re: Photos des belles

Publié : 06 avr. 2020, 22:38
par Edge05
Edg09 a écrit : 06 avr. 2020, 19:37
Voici une voiture noire,je ferais d’autre photo aussi

Image

Par contre je le déconseille (mon avis personnel)
Pourquoi tu le déconseille ? (Sans indiscrétion) La couleur?

Re: Photos des belles

Publié : 07 avr. 2020, 10:17
par Actarus
Très belle pourtant en noire même si ça demande de l’entretien, il y a des mousses à vaporiser avant de passer le karcher très performantes au lavage auto maintenant. C’est bluffant, on dirait que la voiture est lavée à la main !

Image

Re: Photos des belles

Publié : 07 avr. 2020, 10:51
par pascal28
Bonjour,
Mousse que tu achètes avant dans une boutique ?

Re: Photos des belles

Publié : 07 avr. 2020, 15:22
par Actarus
Non au point de lavage il y a une lance qui pulvérise la mousse... tu couvres la voiture de blanc, ça couvre bien d’ailleurs, et ensuite tu changes de lance pour passer le karcher... J’ai été bleuffé car d’habitude il y a toujours des traces surtout sur le noir... On aurait vraiment dit que j’avais utilisé une éponge et lavé à la main.

Re: Photos des belles

Publié : 07 avr. 2020, 15:36
par pascal28
OK. Je ne connaissais pas. C'est dans quelle chaîne de lavage.
Ma f40 est blanc mineralweiss.
Avant j'ai eu une voiture noire, une golf. C'est jolie, mais compliqué à entretenir. Effectivement quand je sortais du lavage il m'arrivait d'avoir des coulures blanches.

Re: Photos des belles

Publié : 07 avr. 2020, 15:53
par Actarus
Exact ! Ça faisait ça au karcher... Je me souviens pas du nom de la chaîne de Karcher, elle a changé depuis peu... mais jeudi je dois aller au drive chez Carrefour et je regarderai vu que c’est sur mon trajet... je te dirai ça!

Re: Photos des belles

Publié : 07 avr. 2020, 15:57
par pascal28
OK merci.
C'est fou ce que le drive est devenu le trajet pour faire un tour de voiture : Mouhah:

Re: Photos des belles

Publié : 07 avr. 2020, 15:59
par pascal28
Florian_ a écrit : 06 avr. 2020, 10:18
Superbe vos voitures/photos.

Le confinement fait que je n'ai pas pu aller faire ma négo en concession ... Boarf, ça attendra.
Peut être qu'il te l'a donne, vu les ventes actuelles de véhicules :D

Re: Photos des belles

Publié : 08 avr. 2020, 08:49
par Florian_
Si seulement BMW décidait d'en donner :D

Re: Photos des belles

Publié : 08 avr. 2020, 14:04
par Actarus
Le gris minéralgraw est superbe aussi j’avoue que j’ai hésité un peu avant de me décider pour le noir saphirschwarz ...

Image

Re: Photos des belles

Publié : 08 avr. 2020, 17:48
par Sebko78
Bah moi j’ai pas hésité !

Re: Photos des belles

Publié : 09 avr. 2020, 10:37
par Toy24
Je voulais la prendre en gris au début.....
Puis je me suis dit que toutes mes anciennes voitures étaient grises....
Du coup j’ai voulu changer, j’ai remarqué sur le parking de la concession un X1 si je dis pas de bêtise avec ce bleu foncé.
J’ai adoré, et je me suis lancée 🙈.
Je ne regrette absolument pas mon choix 😍

Re: Photos des belles

Publié : 09 avr. 2020, 11:12
par Actarus
Oui très belle avec ce bleu!

Re: Photos des belles

Publié : 09 avr. 2020, 11:24
par Sebko78
Moi aussi toutes mes voitures étaient grises . Le bleu est beau aussi . Mais de mémoire, il n’était disponible sur M sport , hormis le bleu Misano que je n’aime pas trop .

Re: Photos des belles

Publié : 09 avr. 2020, 16:36
par Actarus
Seul le noir non métallisé Swarttz n’était pas disponible avec la finition Msport ... voir nuancier du catalogue, mais ça a peut-être changé...

Image

Re: Photos des belles

Publié : 09 avr. 2020, 17:11
par Actarus
Ça réduit énormément les possibilités...