Page 3 sur 3
Re: Android Auto
Publié : 01 févr. 2023, 12:05
par fox13
Quelle est ton numéro de version Android auto coolwalk stp?
Re: Android Auto
Publié : 01 févr. 2023, 12:19
par kris66
j'ai la 6.7 téléchargée sur apkmirror.
Re: Android Auto
Publié : 01 févr. 2023, 17:04
par fox13
c'est une version qui a déjà plusieurs mois, normalement tu ne peut avoir Coolwalk que si tu es Bêta testeur...sinon nous devons patienter qqs mois encore.
Re: Android Auto
Publié : 01 févr. 2023, 17:32
par kris66
Erreur de ma part, c'est 8.7 que j'ai !
je ne suis pas bêta testeur, mais là, c'est lancé depuis leur serveur à plus haute dose de ce que j'ai pu voir.
Re: Android Auto
Publié : 01 févr. 2023, 18:49
par fox13
Tant mieux pour toi, moi j'attends

Tu nous diras pour la fluidité par rapport à avant....
Re: Android Auto
Publié : 01 févr. 2023, 20:21
par kris66
ç'est bien plus réactif dans le changement des fenêtres, applications, mais j'attendais waze en plein écran et pas possible pour le moment !!??
maps oui et sans difficulté .
Re: Android Auto
Publié : 11 févr. 2023, 15:05
par jdusat
Bonjour,
Hier, je suis passé à la version 8.7 d'Android Auto avec l'interface Coolwalk.
Je ne voulais pas passer par une apk et autoriser les app externes dans mon Google Play.
Pour stimuler la mise à jour, j'ai suivi une méthode simple qui consiste à effacer les données en cache de l'app Google Play dans le smartphone.
Il n'a fallut que deux jours pour que la mise à jour se mette en place.

Re: Android Auto
Publié : 11 févr. 2023, 16:23
par fox13
Mise à jour avec la version 8.9.13.0604 , puis mise a jour de mon Xiaomi 11T avec Android 13 et MIUI 14.
Version coolwalk installée....mais j'ai trouvé que ça rame un peu dans le déplacement des fenêtres...
Bug sur Waze, suppression de la barre de "fenêtre de recherche" impossible en tapotant sur l'écran.
Re: Android Auto
Publié : 22 mars 2023, 14:36
par Philfazer
Re: Android Auto
Publié : 22 mars 2023, 16:56
par fox13
Re: Android Auto
Publié : 21 mai 2023, 13:00
par 330dMPerf
Je ne sais pas si vous connaissez, si ça peut vous être utile : le boîtier MA1 de Motorola, espèce de chromecast pour voiture si j’ai bien compris…
(Perso , je suis IOS en ACP)
https://motorolasound.com/audio-product ... d-auto/ma1

Re: Android Auto
Publié : 21 mai 2023, 14:41
par kris66
normalement c'est pour ceux qui ont déjà AA en filaire et désirerait l'avoir en sans fil... pour ceux qui ne l'ont pas, voir d'autres solutions
