Page 3 sur 3

Re: Commande 118i Msport stormbay

Publié : 20 oct. 2020, 16:54
par Flity
@cs2611 : Avec des jantes 18" ou 17" ?

Re: Commande 118i Msport stormbay

Publié : 20 oct. 2020, 19:34
par cs2611
J'ai les jantes 17".

Re: Commande 118i Msport stormbay

Publié : 20 oct. 2020, 20:25
par Gege038
En ce qui me concerne, MSport avec suspension associée et jantes de 18 pouces. Je trouve le confort très satisfaisant. Perso, je n aime pas les suspensions molles typées françaises. Avant j avais une A3 chassis sport en 18 pouces également et la BM reste plus confortable. Pas eu de soucis pour l instant vis à vis de la hauteur du bouclier

Re: Commande 118i Msport stormbay

Publié : 20 oct. 2020, 22:05
par mjix
Je trouve que le compromis est très bon avec les jantes 18". Après c'est une question d'habitude. Pour ma part je suis passé d'une 208 à la Série 1 M Sport et les premières semaines je la trouvait tape cul.

Re: Commande 118i Msport stormbay

Publié : 21 oct. 2020, 20:55
par BEN0627
Link34 : les photos de profil , à savoir que j'étais garé un peu en pente.

Image
Image

Re: Commande 118i Msport stormbay

Publié : 22 oct. 2020, 23:32
par Link34
Hello BEN0627, merci bcp pour ces photos c'est vraiment sympa de ta part !

J'ai l'impression que le réhaussement se remarque surtout sur le passage de roues avant, mais ça reste léger et ne dénature pas la voiture en M Sport. Je pense donc franchir le pas et m'orienter vers une suspension classique plutôt qu'une sport.

C'est sûr que ce sera moins incisif et un peu moins fun à conduire sur les routes de campagnes, mais j'imagine que ça doit quand même être de très bon niveau. Et vu que ce sera une voiture avec laquelle je ferai quotidiennement 80 kms de grands axes, je crains que la suspension sport ne soit fatigante à la longue... Donc les suspensions classiques seront un bon compromis entre confort et sportivité, surtout avec les 178ch du 120i.

Re: Commande 118i Msport stormbay

Publié : 23 oct. 2020, 09:00
par BEN0627
Link34 : si tu prends le moteur 120i, alors dans le configurateur, tu peux prendre l'option "Suspensions SelectDrive" à 160 € cela te permet d'avoir les 2 types de suspensions :)
Moi sur la 118i , cette option n'existait pas sinon je l'aurai prise comme ça plus de problèmes.

Image